Rejoindre un groupe d'amis xbox live
markdu76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
markdu76 -
markdu76 -
Bonjour,
Je connais un mec sur le live qui arrive à rejoindre un groupe d'amis bloqué sur invitation sans être invité.Je voudrais comment il s'y prend merci d'avance. Mon gamertag sur le live est "...".
Je connais un mec sur le live qui arrive à rejoindre un groupe d'amis bloqué sur invitation sans être invité.Je voudrais comment il s'y prend merci d'avance. Mon gamertag sur le live est "...".
4 réponses
-
BA alors c'est quelqu'un qui l'a invité et qui ment ^^
-
ba il suffit de cliquer sur un ami de rejoindre le groupe d'amis et voila ^^
-
Oui c'est bon je sais rejoindre un groupe d'amis le truc que le groupe on le met sur invitation mais il arrive à rejoindre sans invitations.
-
Salut a tous, j'ai un souci avec le xboxlive lorsque je veu inviter un amis a un groupe d'amis il recoi bien l'invitation mais n'arrive pas a se connecter au groupe pareil quand c lui qui m'invite je n'arrive pas a rejoindre le groupe d'amis ca me fait pareil pour les jeux exemple pour cod4 ca met l'hote ne repond pas. se qui est bizar c que ca le fait qu'avec ce pote la et lui c pareil y a qu'avec moi que ca marche pas. Pour info nos nat sont ouvert je suis meme aller verifier chez lui. ?????????