Probleme kodak af 3X optical
roromain68
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Momon -
Momon -
Bonjour,
il y a quelque annee on ma offert un kodak af 3x optical zoom 4 mega pixel il a marcher quelque jour et la je vien de le ressortir mai je n'arrive toujours pas a le faire marché svp aidez moi je voudrai qu'il remarche
merci d'avance
il y a quelque annee on ma offert un kodak af 3x optical zoom 4 mega pixel il a marcher quelque jour et la je vien de le ressortir mai je n'arrive toujours pas a le faire marché svp aidez moi je voudrai qu'il remarche
merci d'avance
A voir également:
- Kodak af3x
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Mon kodak a un problème! - Forum Caméra
- Kodak pixpro az251 avis - Forum Photo numérique
- Protection en ecriture kodak - Forum Graphisme
5 réponses
bonjour,
moi j'ai le meme probleme il a marché pendant 1 mois et maintenant je veux le rallumé et il ne marche pas je ne sais pas comment faire non plus pour le refaire marché !!
moi j'ai le meme probleme il a marché pendant 1 mois et maintenant je veux le rallumé et il ne marche pas je ne sais pas comment faire non plus pour le refaire marché !!
Momon
Bjr ,verifier la languette qui soutien la batterie ,celle-ci se tord et le contact ne se fait plus
et bien moi pareil il fonctionnait très bien j'en prenais sion et d'un seul coup il ne s'allume plus je ne comprend pas!!! si quelqu'un a une explication....
Merci chaoo
Merci chaoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question