Carte son

Fermé
Farkiller - 8 juil. 2009 à 20:04
 Farkiller - 12 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il n"y avait pas de son , il m'indique qu'aucun peripherique n'est installé , mais le probleme surtout c'est que quand je vais dans gestionnaire des peripherique , l'ordi ne detecte pas la carte son

vista 32
ELITEGROUP RC410-M 1.1 : carte mere
pentium 4
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:14
tu n'as pas contrôleur audio vidéo et jeu dans le gestionnaire de périphériques ??
0
aparament non , pourtant je me rappel bien l'avoir vu avant que le probleme se présente
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:21
il faudrait peut être regarder dans le bios si le chipset audio est bien activé.......
0
hum comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 juil. 2009 à 17:26
Salut pepito10,

Même si tu déactive dans le Bios ma carte son , elle devrait apparaître dans le gestionnaire de périphérique .
0
comment faire ( meme si tu dis que ça apparaitrait quand meme , je peux toujours essayer )
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 juil. 2009 à 17:43
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:56
salut pico,

dans le gestionnaire de périphérique => onglet affichage : regardes partout si tu vois ta carte audio.
toujours dans le gestionnaire, fais un clic sur la première ligne (PC-DE-MOI ) pour la surligner, puis onglet : action
essaies les deux options.

tu peux aussi essayer un dxdiag mais je crois connaitre la réponse..........
0
non, je ne vois toujour pas ma carte par contre dans périphérique du systeme j evois controleur audio haute definition mais il indique que tout fonctionne correctement
0
?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:17
dans le Panneau de Configuration => Ajout de matériel => Suivant et regarde s'il détecte quelque chose.
fais le plusieurs fois.

si tu as plusieurs sessions essaies de changer pour voir.
0
il detecte rien , mais il me propose de choisir un peripherique de mon choix j'ai choisi controloeur audio , video ect .. , il en trouve un il l'installe mais a la fin il ne peu pas fonctionné (code 10)
0
ça m'a remit les controleur audio , video dans gestionnaire mais avec un signe /!\ donc j'ai fait recherché les solution il que c'est c'est impossible de chargé les pilote , j'essaye de mettre a jour le pilote mais toujours le code d'erreur 10
0
11 juil. 2009 à 12:04
As -tu installé le chipset ?

Si non , installe le >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English

A+
0
J' ai installé mais il me semble que c'est pour la carte graphique pas pour le son ^^'
0
C'est quoi cette fameuse erreur 10 ?
0
11 juil. 2009 à 18:15
lorsque le pilote ne s'installe pas correctement, code 10 qui signifie que le périphérique n'a pas pu démarrer

mais il me semble que c'est pour la carte graphique

Oui , normalement , c'est le premier pilote qu'il faut installer ( il contient aussi le pilote chipset de la carte mère)
0
ça ne fonctionne toujours pas en tout cas =/
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:59
donc, tu as un point jaune dans le gestionnaire, c'est ça ?

quel nom porte ce périphérique ?
0
pour le gestionaires des périphérique les pilotes sont bon , mais il ne peut pas démarer ( quand je fais la mise a jour du pilote la meilleur version est deja installer )
0