Problème disque dur externe

misterj44 Messages postés 108 Statut Membre -  
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon disque dur externe maxtor 500 go,
Il n'est plus reconnu par windows et emet un bruit régulier étrange, pourtant la led s'allume correctement.
J'ai des données importantes dessus et je ne peux plus les recuperer...
A voir également:

9 réponses

Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre 1

bonjour
avec pratiquement tout les disques dur externes supérieur à 260 Go on a besoin de pilote. je voudrais donc savoir si tu as eu un cd avec ton disque dur ou des trucs à installer depuis internet.
0
misterj44 Messages postés 108 Statut Membre 40

Le pilote était dessus mais heureusement j'en ait fait une copie, je vais essayer mais c'est bizzare il a marché 3 semaine et subitement plus rien. Je vais tester avec les pilotes ....
0

si les pilotes ne sont pas installés installes les
0

De pire en pire j'ai installé les pilotes et ça na rien changé et le disque, après ce bruit étrange, s'est arrêté de tourner, puis il refait le bruit lorsque je le rebranche puis rebelotte au bout d'un moment il s'arrete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors débranche ton disque dur et supprime toute trace des pilotes et des machins trucs^^ liés a ton disque dur puis réinstalle
0

Je n'avait rien anciennement je le faisait marcher sans les pilotes
0

Pour les bruits c'est un bruit grave regulier avec des bruits aigu des temps a autre
0

Désolé je ne sais pas mais je continu à reflechir en attendant contacte ton service client
0