Plantage vista demarrage :écran noir,2 choix

debilprat Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote sb-67, je suis parti ce matin en le laissant allumé pour finir un téléchargement (donc possibilité de virus (j'ai avast)) et j'ai programmé winshut xp pour l'arrêter à midi, je reviens ce soir, je le démarre, page de démarrage packard bell avec option setup ect.. comme dab quoi puis page noire, deux options lancer l'outil de redemarrage système et démarrer windows normalement, dans le premier cas, chargemet windows puis blue screen " unmountable boot volume" et redemarrage du pc, second cas, chargement windows puis le pc plante je suppose vu que il n'y a qu'un écran noir et le pc ne redémarre pas.
J'ai tenté F8 : reparation, mode sans échec, mode debogage, ect... j'ai tout essayé et au final soit le pc redémarre soit il fait la même chose que lorsque je choisis démarrer windows normalement, mais lors de la dernière tentative, au bout d'une bonne demi heure, un curseur est apparu puis au bout de 10 min l'écran classique packard bell avec une goutte et de l'eau est aparrût avec toujours le curseur ( qui bouge en plus !!) puis c'est tout, il y a bien le témoin qui signifie en mon langage qu'il réfléchi qui est allumé mais rien d'autre, j'attend encore, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=unmountable+boot+volume+&meta=&gws_rd=ssl

salut

regardes ton code sur google.
tu as peut etre un virus??
ou pas.

avast est surnommé chez les connaisseur:la passoire et ceci depuis plusieurs annees quand meme
antivir en gratuit est a privillegier.

0