Logiciel pour faire de la vidéo

hervé78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Rhovannon -
Bonjour,

je recherche un logiciel gratuit pour faire du montage vidéo , j'ai windows movies maker mais dès que je le met en marche sa marque à chaque fois " winows movies maker à rencontrer un problème et dois fermer nous vous prions de nous excuser du désagrément etc.." et c'est comme sa à chaque fois quelqu'un à déjà eu sa ??

et sinon j'ai télécharger un autre AVS video éditor 4 mais bon je ne sais pas encore bien l'utiliser mais il me semble qu'il faut l'acheter non?

et sinon es-ce que quelqu'un connait un logiciel complet gratuit de montage vidéo a télécharger ?

voilà j'espère m'être exprimez assez clairement afin que vous puissiez m'apportez des réponse .

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Rhovannon

Salut,

On va finir par croire que j'ai été payé pour en faire de la pub, vu que je le conseille à tout le monde, mais tant pis:

https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/36925.html

Bon, évidemment, ce n'est pas un logiciel de montage professionnel, mais c'est un bon début. Si cela s'avèrerait insuffisant, je crois malheureusement qu'il faudra t'acquitter d'une licence pour des logiciels comme Premiere ou Pinnacle Studio.
0