Configuration GTA IV

Fermé
Little97One - 8 juil. 2009 à 17:53
 Little97One - 8 juil. 2009 à 18:09
Salut j'aimerais savoir si avec mon pc je peut jouer a GTA IV

* Processeur et Chipset

Type : Intel Pentium Dual Core T4200

Fréquence : 2,00 Ghz

Mémoire cache : 1MB L2 Cache - 800 Mhz FSB

Chipset carte mère : Intel GM45 Express

Mémoire vive

Taille et Type : 4096Mo (2x2048Mo) DDR3 1066 MHz
* Fonction Graphique

Modèle : ATI Mobility Radeon HD 4570

Mémoire : 512/2304 Mo TGM (Total Graphic Memory)

Support : Unified Video Decoder (UVD), OpenEXR High Dynamic-Range (HDR) technology, Shader Model 4.1, Microsoft DirectX 10.1

Windows Vista Home Premium
A voir également:

4 réponses

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
8 juil. 2009 à 17:55
Sa va ramer sec avec sa !! je pense que tu devrai éviter ce genre de jeux sur ce genre de machine !
0
y'a pas moyen que je change du matériel pour l'amélioré ?
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
8 juil. 2009 à 18:03
Et bien d'après ce que je voit c'est un portable.

Le très gros inconvénient des portables sont leurs très peu de modifications que l'on peu leurs apporter.

On peut seulement rajouter des rams.

Dans ton cas il faudrait overcloquer ton processeur (2ghz c'est limite pour ce jeu) et il faudrait surtout changer ta carte graphique.

Ce qui est impossible ! overcloké ferai surfauchher ton PC (dans les pc de bureau lorsque l'on overclock le processeur, il est fortement recommander de changer de système de refroidissement. De gros ventirad sont employer voir même le watercooling dans les cas extrèmes. Ceci est impossible sur un portable.)

Et puis il est aussi impossible de changer la carte graphique d'un PC portable. L'organe le plus important pour le jeu !!!

Donc je te conseil vraiment de ne pas acheter le Jeu, tu risquerai de le regrèter.

PS : Ce jeu est très très gourmand et fait déjà baver pas mal de PC de bureau plutôt bien équipé !
0
Pouaa c'est vrément dommage, mais merci quand meme
0