Bug POKEMON DIAMANT 5ème Arène
Anonyme
-
pokémon100boss -
pokémon100boss -
Salut,
Depuis quelques temps mon frère n'avait plus jouer à
sa Pokémon Diamant... Il y a de cela quelques jours il se remit à y jouer.
Quand il battu la femme de la 5ème arène (celle où il y a des montes charges) il voulut sortir de l'arène.
Tous ce passa bien. Mais quand il est arrivé au dernier monte-charge (celui qui donne sur la porte) celui-ci se bloqua et il ne voulut pas descendre ! Quand il essaya de retourner monter les montes-charges afin d'aller voir la championne, à chaque fois qu'il voulait monter il traversait les murs pour se retrouver directement a l'étage supérieur. SANS CODES ACTIONS REPLAY
Je résume :
Mon frère a battu la championne de la 5ème arène. Comme tous joueurs, il voulait aller au centre poké. Il descendit donc tous les montes-charges. Sauf que le dernier monte-charge (donnant sur la porte qui permettait l'accès à la ville) refusait de descendre. Donc mon frère et bel et bien bloqué...
Donc ma question est comment peut il débloquer le monte-charge refusant de descendre ?
Depuis quelques temps mon frère n'avait plus jouer à
sa Pokémon Diamant... Il y a de cela quelques jours il se remit à y jouer.
Quand il battu la femme de la 5ème arène (celle où il y a des montes charges) il voulut sortir de l'arène.
Tous ce passa bien. Mais quand il est arrivé au dernier monte-charge (celui qui donne sur la porte) celui-ci se bloqua et il ne voulut pas descendre ! Quand il essaya de retourner monter les montes-charges afin d'aller voir la championne, à chaque fois qu'il voulait monter il traversait les murs pour se retrouver directement a l'étage supérieur. SANS CODES ACTIONS REPLAY
Je résume :
Mon frère a battu la championne de la 5ème arène. Comme tous joueurs, il voulait aller au centre poké. Il descendit donc tous les montes-charges. Sauf que le dernier monte-charge (donnant sur la porte qui permettait l'accès à la ville) refusait de descendre. Donc mon frère et bel et bien bloqué...
Donc ma question est comment peut il débloquer le monte-charge refusant de descendre ?
A voir également:
- 5eme badge pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Logiciel création badge gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
5 réponses
j'ai une équipe composé que de lvl 100 plus tous les légendaires(appart les events) j'ai regigas et pour ton problème de l'arène attend un momment sans joué pour avoir le calendrié et clic sur un autre jours ouverifie toutes les issut et tu verras la bonne il y en a une vers un dresseur je crois aurevoir et bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question