Bug POKEMON DIAMANT 5ème Arène

Anonyme -  
 pokémon100boss -
Salut,

Depuis quelques temps mon frère n'avait plus jouer à
sa Pokémon Diamant... Il y a de cela quelques jours il se remit à y jouer.
Quand il battu la femme de la 5ème arène (celle où il y a des montes charges) il voulut sortir de l'arène.
Tous ce passa bien. Mais quand il est arrivé au dernier monte-charge (celui qui donne sur la porte) celui-ci se bloqua et il ne voulut pas descendre ! Quand il essaya de retourner monter les montes-charges afin d'aller voir la championne, à chaque fois qu'il voulait monter il traversait les murs pour se retrouver directement a l'étage supérieur. SANS CODES ACTIONS REPLAY

Je résume :

Mon frère a battu la championne de la 5ème arène. Comme tous joueurs, il voulait aller au centre poké. Il descendit donc tous les montes-charges. Sauf que le dernier monte-charge (donnant sur la porte qui permettait l'accès à la ville) refusait de descendre. Donc mon frère et bel et bien bloqué...

Donc ma question est comment peut il débloquer le monte-charge refusant de descendre ?
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

moi j'ai essayé avec Gigaionf : pareil, faut peut être essayer avec gigantob
4
pokémon100boss

j'ai une équipe composé que de lvl 100 plus tous les légendaires(appart les events) j'ai regigas et pour ton problème de l'arène attend un momment sans joué pour avoir le calendrié et clic sur un autre jours ouverifie toutes les issut et tu verras la bonne il y en a une vers un dresseur je crois aurevoir et bon jeux
2
louni169

fo batre la championne
1
Anonyme

Il a battu la championne. J'ai même vérifié sur sa carte dresseur le 5ème badge y est.
0
la pure vérité

ben je vois q'une solution(recommencer une nouvelle partie ou aller chialer dans son coin mais bon vu l'endroit ou il en ait je croix que t'as pas fait tant d'effort que ca pour aller ici donc tu m'as compris sinon y'a des videos sur youtube pour t'aider)bonne chance a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lckaprod Messages postés 26 Statut Membre

tu peut faire le code action replay (si tu en a une) pour traverser les murs c'est a dire quand tu apui sur l le perso peut tracerser les murs donc il peut se deplacer n'improte ou dans l'arene
0