Numark ns7 pilote introuvable
skaloo
-
jerembou6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerembou6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d aquerire une numark ns7 et j arrive pas a installé les drivers de la machine, j ai lancé le disc fourni avc la platine le logiciel itch est bien installé ,aprés l instalation des deux premier driver le toisieme bloque ca m affiche pilote intouvable merci de me renseigné au plus vite si quelqu un peux résourde mon problème
je viens d aquerire une numark ns7 et j arrive pas a installé les drivers de la machine, j ai lancé le disc fourni avc la platine le logiciel itch est bien installé ,aprés l instalation des deux premier driver le toisieme bloque ca m affiche pilote intouvable merci de me renseigné au plus vite si quelqu un peux résourde mon problème
A voir également:
- Aquerire
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detecton il trouvera les meilleur driver pour ton matériel!
Pour installer le NS7 sous windows Vista, il te faut non seulement mettre à jour la version de itch avec la dernière en date téléchargeable sur www.serato.com mais aussi télécharger sur www.numark.com les dernières mises à jour du NS7 compatible vista 64bits. Tu seras en outre amené à recalibrer le NS7 pour cela reportes toi à la page 24 de la notice d'utilisation. Cela devrait résoudre ton problème, bien que le NS7 préfère mac OSX à partir de la version 10.5 Leopard.