Logiciel libre de droits
visiware
Messages postés
1
Statut
Membre
-
visiware -
visiware -
Bonjour à tous :)
Je vous explique mon soucis.
j'ai monté une base de données concurrence (appelé aussi benchmark) avec images des jeux de nos concurrents.
Le soucis c'est que quand je souhaite trier ou selectionner une catégorie de jeux particulière, les infos texte s'affichent mais les images (simplement collées dans une case d'excel) se mélangent voire se mettent toutes au même endroit?
Connaissez-vous un logiciel qui permette donc de faire de la base de donnée et d'inserer des images qui ne se melangeront pas quand je selectionnerais un type de jeu, un réseau etc
Merci ;)
Je vous explique mon soucis.
j'ai monté une base de données concurrence (appelé aussi benchmark) avec images des jeux de nos concurrents.
Le soucis c'est que quand je souhaite trier ou selectionner une catégorie de jeux particulière, les infos texte s'affichent mais les images (simplement collées dans une case d'excel) se mélangent voire se mettent toutes au même endroit?
Connaissez-vous un logiciel qui permette donc de faire de la base de donnée et d'inserer des images qui ne se melangeront pas quand je selectionnerais un type de jeu, un réseau etc
Merci ;)
A voir également:
- Logiciel libre de droits
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide