Probleme macbook air superdrive

keke59-77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apple Fan Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon macbook air SUPERDRIVE je n'arrive pas a rentre les cd il bolk j'ai un peut forcer mes sa marche pas.

Qui pourrai m'aider a me reparrer ou me dire comment faut-il faire pour mettre les cd merci beaucoup.

kevin
A voir également:

1 réponse

Apple Fan Messages postés 51 Statut Membre 13

Bonjour, pour bien vous aider, j'ai besoin de plus de précisions :
1) Avez vous déjà inséré un mini DVD (les tout petits DVD qui sont dans les camescopes) ?
2) Avez vous déjà inséré tout objet n'étant pas un CD ou un DVD (de dimensions normales) ?
3) Avez vous déjà réussi à utiliser votre SUPERDRIVE ou il ne marchait pas dés sa sortie de la boite ?
4) Avez vous déjà fait tomber votre SUPERDRIVE ?
5) Votre SUPERDRIVE a-t-il déjà été exposé à des conditions extrêmes ?
6) Avez vous déjà tenté d'insérer un CD/DVD alors que un autre CD/DVD était inséré dans le SUPERDRIVE (si vous avez déjà réussi à utiliser votre SUPERDRIVE)
7) Il y a-t-il déjà eut des coupures de courant et/ou des surtensions ou tout autre problème lié à l'électricité alors que votre SUPERDRIVE fonctionnait ?
8) Avez vous déjà remarqué des bruits et/ou des odeurs étranges alors que votre SUPERDRIVE était allumé ?

Je vais mieux me renseigner à propos des SUPERDRIVE (sur le site web d'Apple)
Merci de répondre à toutes les questions...
Tenez moi au courant !
0