Killbid

philo - 8 juil. 2009 à 16:24
 Clément - 5 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,
Le site killbid semble inactif. les dernières enchères datent de mai et depuis hier on n'arrive plus à se connecter ??

Avez-vous remarqué ?
Merci

6 réponses

Je reviens sur mon message, j'avais plus de 250 euros sur ce site, le site a fermer du jour au lendemain. Le webmaster me dit qu'il a passer une nuit en garde à vue, que son site était "illégal" alors qu'il se ventait d'avoir mis au point le seul système d'enchère légale. Il serait donc normal que nous, joueurs, nous soyons rembourser car nous ne sommes pas responsables. Il me propose un geste commercial : "me rembourser 15 euros" quelle honte. Il me dit d'aller porter plainte, que les autorités ne pourront rien car c'est moi le "responsable, que je n'avais pas à jouer sur un site illégal" , c'est la meilleure ça car c'est un site français et il se ventait de mettre au point le seul système d'enchère légale donc c'est son problème. Moi je suis persuadé que son site était légal mais qu'il est tomber en faillite. Je conseil au joueur de porter plainte contre cyril de killbid. Moi je vais aller faire un tour cette semaine.
1
C'est bien possible. Ce genre de site est douteux, c'est normal qu'ils n'existent guère longtemps.

Sinon il existe d'autres site à enchères inversées. Comme enchèreclic : http://www.linkbucks.com/notfound/
0
Pff arrêter vos conneries, j'ai déja gagner des lots sur ce site et j'ai deja perdu des sommes astronomiques sur d'autres sites donc je sais ce que je dit, ce site est parfait, c'est le meilleur des sites d'enchères avec bidizy, par contre c'est vrai que là il y a un problème et ça m'inquiète...mais ce n'est pas un site douteux, j'espère que ce site refonctionnera vite car j'ai déposer 300 euros il n'y a pas longtemp !
0
Donnit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 10:33
Comme Clement j'affirme que ce site est fiable.

Contrairement a beaucoup d'autres, je pense.

J'ai gagné des objets sur ce site qui me sont toujours arrives et qui ne sont pas de la contrefacon.

Je ne comprend cependant pas pourquoi le site est toujours en vacance, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arriver ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon le site refonctionne, vous voyez, ce site est 100% fiable, et vous avez beaucoup plus de chances de gagner sur des sites comme ça. Le webmaster au moin il sait ce qu'il fait, il met pas des voitures dès la création du site et il est à l'écoute. Pour info j'ai jouer sur waikilu 1300 euros, j'ai gagner un cadeau d'une valeur de 3000 euros. Le site à fermé et il m'on dit qu'il y a eu une erreur technique... ça fait 3 mois que je leurs demande le remboursement et ils m'ont rembourser seulement la moitié... les 2 sites d'enchères aux centièmes sont eux aussi des arnaques : centsencheres et encherescents, d'ailleur il y a un autre topic là dessus ou j'explique l'arnaque, je vais pas vous dire tout les sites qui sont des arnaques mais je vous conseille de jouer sur des sites français et de préférence killbid ou on est beaucoup moin nombreux à jouer. Sur killbid vous pouvez miser des petites sommes et vous avez beaucoup de chances de gagner, les enchères ne sont pas masquées. En plus ils ont mis au point un nouveau système : les enchères limitées. J'adore ce système. Certe ce ne sont pas des cadeaux énormes et il n'y en a pas beaucoup par jour, mais au moin ce site n'arnaque pas et assure les lots.
Voila j'ai dit ce que j'avais à dire.

Clément
0
Admin Killbid
18 juil. 2009 à 15:13
Salut a tous,

Pour répondre aux inquietudes sur les vacances, c'est juste qu'il faut parfois que je me repose :)

Donc, comme ils l'expliquent dans les posts précédents, la réalité du marché fait qu'il est difficile de proposer de gros objets sur des sites comme les notres mais on essaye du mieux que l'on peut. Donc a moins d'avoir des centaines de joueurs qui payent par jour, c'est impossible de s'en sortir financierement.

Donc notre choix a été de mettre des objets de taille réduite afin de toujours être sur de satisfaire nos joueurs sans nous mettre sur la paille :)

Sinon ca fait tres plaisirs de voir des commentaires sympatiques en provenance de joueurs.

Merci de votre soutien

Cyril de Killbid
0
et pourquoi ya plus les 2 euros offerts par jour?
0