Le livret des sims1 double deluxe
Fermé
Maistro
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,quand j'ai acheter les double deluxe je n'ai pas eu le livret avec toutes lles informations pour intaller le jeu et je n'ai pas eu le code d'installation.Alors est-ce que qqu pourrait me le donner car je n'ai pas envie de payer pour avoir le code alors que c'est pas ma faute.
Merci et aidez moi svp
Merci et aidez moi svp
A voir également:
- Le livret des sims1 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Livret a - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM