Bonus full tilt poker
billybob
-
sammy1983 -
sammy1983 -
Bonjour,
et merci d'avance pour les réponses.
Voila, peut etre connaissez-vous le bonus de full tilt! il verse une partie du bonus quand vous avez atteint un nombre de point FTP.
par exemple, le prochain versement de mon bonus se fera, dans 100 FTPs. voila ma question:
"Si je joue, un Sit and go avec des points FTPs, est que je gagne par exemple la deuxieme places du tournoi à 100 point FTPs, est ce que ce gain, rentre dans le cumul des point FTP pour mon versement?
En clair, il me reste 100 points avant de toucher mon prochain versement, si je gagne 100 point FTP, il me les verse? ou faut-il exclusivement des points FTP issu des tables à argent réel?
merci d'avance
et merci d'avance pour les réponses.
Voila, peut etre connaissez-vous le bonus de full tilt! il verse une partie du bonus quand vous avez atteint un nombre de point FTP.
par exemple, le prochain versement de mon bonus se fera, dans 100 FTPs. voila ma question:
"Si je joue, un Sit and go avec des points FTPs, est que je gagne par exemple la deuxieme places du tournoi à 100 point FTPs, est ce que ce gain, rentre dans le cumul des point FTP pour mon versement?
En clair, il me reste 100 points avant de toucher mon prochain versement, si je gagne 100 point FTP, il me les verse? ou faut-il exclusivement des points FTP issu des tables à argent réel?
merci d'avance
A voir également:
- Bonus full tilt poker
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
- Bonus reparation - Accueil - Sauvegarde
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Full stream - Forum Windows XP
- Logiciel poker - Forum Logiciels
3 réponses
Salut
Sur fulltilt poker les point FTP se gagnent de 2 façons :
- en cash game 1 $ de misé = 1 point FTP
- en tournoi 1$ de frais de tournoi (10$ + 1$) = 7 points FTP
En effet, quand tu gagnes des points FTP cela ne rentre pas en compte dans les 100 points que tu dois réaliser.
Lorsque tu fais des points, tu dépense de l'argent, les autres joueurs aussi, ça génère du rake (commission du site) et donc le site peux t'offrir un cadeau (bonus).
Dans ton cas, les 100 points gagnés en tournoi n'ont pas générés 100 vrais dollars de misés...
Pour ma part j'ai trouvé mieux : les bonus sans dépôt.
Avec le site http://www.yourpokercash.fr tu choisis la salle de poker de ton choix, et après vérification de ton identité (pour éviter les faux comptes) le site te verse 150$ directement sur ton compte poker.
Pas de points à faire, pas d'argent à déposer tout est complètement gratuit, en fait c'est exactement comme pour le bonus de Fulltilt mais à l'envers....il te donne l'argent avant.
Et ça marche sur fulltilt, titan, cake poker, absolute, partypoker....
Sur fulltilt poker les point FTP se gagnent de 2 façons :
- en cash game 1 $ de misé = 1 point FTP
- en tournoi 1$ de frais de tournoi (10$ + 1$) = 7 points FTP
En effet, quand tu gagnes des points FTP cela ne rentre pas en compte dans les 100 points que tu dois réaliser.
Lorsque tu fais des points, tu dépense de l'argent, les autres joueurs aussi, ça génère du rake (commission du site) et donc le site peux t'offrir un cadeau (bonus).
Dans ton cas, les 100 points gagnés en tournoi n'ont pas générés 100 vrais dollars de misés...
Pour ma part j'ai trouvé mieux : les bonus sans dépôt.
Avec le site http://www.yourpokercash.fr tu choisis la salle de poker de ton choix, et après vérification de ton identité (pour éviter les faux comptes) le site te verse 150$ directement sur ton compte poker.
Pas de points à faire, pas d'argent à déposer tout est complètement gratuit, en fait c'est exactement comme pour le bonus de Fulltilt mais à l'envers....il te donne l'argent avant.
Et ça marche sur fulltilt, titan, cake poker, absolute, partypoker....
je pense m'être mal exprimé! Je sais bien sur qu 100 point full tilt nevaux pas 100$ déposé.
Je voulais juste savoir si le sit and go ,avec des droit d'entrée à point full tilt, (50points full tilt pour commencer le sit and go) était pris en compte dans le bonu. Le site full tit (et la je salue le service client, réponse en 24 heures) à pu me répondre.
En effet, si je agne un tournoi sng à entrée point full tilt, les places pyées (2eme donc 200 point gagnés) ne rentre pas dan le bonus dépot mais juste pour la boutique.
merci quand meme