Impossible d'utiliser mon ordi portable

choupette17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patout34 -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable je clique sur mon nom est rentre mon mot de passe mais quand je clique sur ok ca me mets
"èchec de l'ouverture de session par le service de profil de l'utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur"
est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce probleme
Meci d'avance
A voir également:

9 réponses

alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

bonjour, je vois que tu es sous xp

simplement

au démarrage du pc, appui sur f8 > demarrer en mode sans echec > tu devrais voir ensuite le compte administrateur dessus.

Il suffit juste d'aller dessus, ensuite supprimer un des comptes voulu et après tu le recrée.
basta
1
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Dans panneau de configuration, gestion des utilisateurs..
1
alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

Correct +1, dsl de pas avoir répondu avant, j'étais déjà avec d'autres problèmes xD
0
choupette17

Merci j'ai essayé ca marche je suis en mode sans echec mais comment faire pour creer et suprimer un compte ?
0
choupette17

quand je clique sur gerer un autre compte rien ne ce passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette17

il y a le signe sécurité a coter
0
choupette17

j'ai aussi un autre compte mais mon fils ne se rapelle plus de son mdp
0
choupette17

personne pour m'aider ?
0
patout34

bonjour choupette je t'explique tu va dans panneau de configuration et ensuite tu click compte utilisateur ensuite tu a une fenèttre qui s'ouvre tu click sur ton compte et tu va dans crée un mot de passe voila et nle tour et jouer
0
patout34

jai oublier si tu a besoin aide,je te laisse mon msn pberthou69@hotmail.com
0