Logicielle pour ettiquettes

Résolu
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logicielle si possible gratuit pour faire des ettiquettes
j'aurai voulu avoir votre avis sur cette question

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

quel genre d'etiquette?
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Comment sa des étiquettes? Pour en imprimer? Car sinon il existe des appareils ou tu marque se que tu veux et sa te l'imprime direct.
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

des étiquettes autocollante pour mettre sur les pot de confiture de ma mère =)
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

=) C'est sa qu'il te faut : ;) http://images.google.fr/...
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

hahaha mort de rire lelandaisa a compris se que je voulais ......
0

Arf je suis à la rue?? xD ten pi...
0

duff01 c'est pas grave Xd et merci a lelandaisa pour le logicielle
bonne aprem a tout les deux
merci
0

Oublie pas de mettre sur résolu ! ;)
0

oui oui c'est fait ne t'inquiète pas XD

merci encore
0
Utilisateur anonyme

ben !!! ca fera 2 pots de confiture.. 1 pour duffo01, et 1 pour moi....
on peut avoir fraise ???
allez bon aprem's
0

et il y a le choix fraise, groseille, groseille cassis.
0
Utilisateur anonyme

ce done faim tout ca... y'a pas "cassis fraise" ?
0

non dsl avec une petite brioche.......
0
Utilisateur anonyme

pourquoi petite ???
bon merci de ton acceuil, et j'arrete la mes plaisanteries, car elles deviennent foireuses...........
bonne continuation, et si tu as besoin d'un service, n'hesites pas.
0

ok merci encore a la prochaine
0