Tarifs
dono013
Messages postés
139
Statut
Membre
-
dono013 Messages postés 139 Statut Membre -
dono013 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a un mois plus ou moins j'avais recus un sms comme quoi les sms internationaux seront descendus a 0.13€ a cause d une nouvelle loi
donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vue que cette loi était applicable depuis le 1juillet
même si mon opérateur mobistar m'avais prévenue que le tarif s'appliquerai le 5ou6
on est le 8juillets et mes sms me sont toujours facturer 0.37€
quelqu un pourrais me dire a partir de quand on auras les sms a 0.13€ et si il y a une demande a faire quelque part pour avoir se tarifs
merci a ceux qui répondrons
Voilà il y a un mois plus ou moins j'avais recus un sms comme quoi les sms internationaux seront descendus a 0.13€ a cause d une nouvelle loi
donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vue que cette loi était applicable depuis le 1juillet
même si mon opérateur mobistar m'avais prévenue que le tarif s'appliquerai le 5ou6
on est le 8juillets et mes sms me sont toujours facturer 0.37€
quelqu un pourrais me dire a partir de quand on auras les sms a 0.13€ et si il y a une demande a faire quelque part pour avoir se tarifs
merci a ceux qui répondrons
A voir également:
- Tarifs
- Orange augmente ses tarifs - Guide
- Disney+ tarifs abonnement france - Accueil - Streaming
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Windows 7
- Tarifs netflix - Accueil - Streaming