Reglage du son sur un ordi LG

steph -  
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon pb : j'ai branché une enceinte sur un ordi LG fonctionnant sous windows. Mais en sortie le son est si bas qu'il faut et je ne rigole pas, coller l'oreille au haut parleur pour espérer ouïr le bruit d'un 747 au décollage et ce alors que le volume est au max. J'ai changé d'enceinte mais rien ne s'arrange. J'ai navigué dans les différents menus son du panneau de configuration mais là encore rien de nouveau.
Si une âme charitable passe par là avec une solution qu'elle en soit par avance remerciée.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11
A voir également:

3 réponses

MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre 17

drivers son

regarde dans paneau de conf/materiels/gestionnaire de périphérique voir si t'as pas des points d'exclamation jaune si c le cas il te manque des pilotes...
0
steph

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je suis allé voir si point d'exclamation il y avait mais rien de tel n'apparait. Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas.

Pour info je vais dans "gestionnaire de périphériques" puis "contrôleur audio" puis "realtek hight definition audio".
0
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre 17

Si c un portable n'oublie pas que tu peut monter le son de la machine aussi en faisant "fn" bleu puis autre touche
0