Probleme d'unfrezz

Bonjour, J'ai un probleme pour faire des gifs. 0n m'a dit d'utiliser unfrezz. Donc je glisse mes photos et je clique sur " Make animated Gif " apres il me dise d'enregistrer et quand j'ai enregistré il me dise " Not a GIF file, or incorrect version number " mais je vais voir dans mes images comme il a été enregistré alors je l'ouvre mais il n'y a rien pas de gif. Alors comme j'ai photofiltre je me suis dis que j'allais faire des gif avec mais je ne sais pas comment faire des gif avec photofiltre. Pouvez-vous m'aider pour le probleme de Unfrezz et comment faire des gifs avec photofiltre. Merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Essais de cocher la case Loop animation ( si ma mémoire est bonne ) et quand tu enregistres, vérifie de bien le faire en fichier gif, si tes images sont bien différentes sa devrai marcher...

    @+
    1. Merci mais sa ne marche toujours pas. Merci comme meme :)
      1. Salut,

        Voici un petit tuto:

        • Enregistrez Toutes Vos Images Sous Format GIF (Comment Faire ?).
        Si C'est Pour Un Gif A Mettre Sur Skyblog En Tant Qu'article, Ne Pas Dépasser Les 400 Pixels De Largeur Et 400 De Hauteur.

        Si C'est Pour Un Avatar, Ne Pas Dépasser Les 100 Pixels .

        • Une Fois Que Toutes Vos Images Sont De La Même Dimension, Vous Ouvrez Le Logiciel Unfreez Ainsi Que Le Dossier Où Vous Avez Enregistrez Vos Images.

        • Faites Glisser Vos Images Du Dossier Vers La Fenêtre Vide Du Logiciel, Dans L'ordre Dont Vous Voulez Qu'elles Défilent.

        • Cochez "Loop Animation" Pour Que Le Gif Passe En Boucle. Le Bouton "Clear All" Sert A Effacer Votre Liste D'image Pour Tout Recommencer. Le Bouton "Remove Frame" Sert A Supprimer L'image Que Vous Sélectionnez.

        • Réglez Ensuite Le Temps "Frame Delay"Avec Les Petites Flèches A Droite. Plus Vous Augmentez Le Nombre, Plus Se Sera Lent. En Généra Je Mets 25 Mais C'est A Vous De Voir.

        • Ensuite, Vous N'avez Plus Qu'à Cliquer Sur "Make Animated Gif" Et A L'enregistrer, Et Voila, Votre Gif Est Créé.

        ;)

        1. 0k, merci beaucoup mais comment on fait pour enregistrer des photos sous format gif ?
          1. Tu ouvre photofiltre tu ouvre ta photo tu clique sur fichier - enregistrer sous - une fenêtre s'ouvre et sous la barre ou tu écrit le nom de ton fichier il y a plusieurs extensions de fichier tu clique et tu cherche gif ;)