Mettre a jour mes pilotes de carte graphique
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
je voudrai jouer a dofus arena et a chaque fois que je clique sur le site la et bien il me dise "materiel nn supporter, veuiller mettre a jour vos pilotes de carte graphique" et moi je ne c'est pa comment mettre a jour ces pilote merci de me repondre le plus vite possible, merci au revoir
je voudrai jouer a dofus arena et a chaque fois que je clique sur le site la et bien il me dise "materiel nn supporter, veuiller mettre a jour vos pilotes de carte graphique" et moi je ne c'est pa comment mettre a jour ces pilote merci de me repondre le plus vite possible, merci au revoir
A voir également:
- Mettre a jour mes pilotes de carte graphique
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
/!\ "automatiquement" non il faut sélectionner la série et le système d'exploitation se n'est donc pas automatisée.......
loulou
exemple
Nvidia 9800GTX
loulou
exemple
Nvidia 9800GTX
Salut ! Tu as quoi comme carte graphique ?
Si tu as une nVidia GeForce va sur le site Nvidia => Téléchargement de pilotes , ça va automatiquement te trouvé ta config et tu met à jour tes pilotes voilà : )
Si tu as une nVidia GeForce va sur le site Nvidia => Téléchargement de pilotes , ça va automatiquement te trouvé ta config et tu met à jour tes pilotes voilà : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh deja tu connais la marque de ta carte graphique ? et quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista ?
panneau de configuration-> gestionnaire de periférique -> carte graphique tu clic sur le + est tu réécrit ici se qui a de marqué
Bin on peut pas t'aider , bouge toi un peut va sur ton bureau > clique droit > Propriétés > Paramètres et tu me dictes ce qu'il y a écris dans affichage !
Tanpis , tu rates des manoeuvres simples pour pouvoir jouer tranquille après , T'es con , bref @+ bonne continuation.
tu vas sur mon pseudo tu met envoyer un message priver et tu me fille ton msn je vais t'aider car sinon si tu te bouge pas tu ne pourra pas jouer
avec de la bonne volonté on y arrive sinon je voit pas pourquoi tu pose une question pour t'aider si tu veut pas faire se que l'on te dit
avec de la bonne volonté on y arrive sinon je voit pas pourquoi tu pose une question pour t'aider si tu veut pas faire se que l'on te dit
- 1
- 2
Suivant