Mettre a jour mes pilotes de carte graphique

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
je voudrai jouer a dofus arena et a chaque fois que je clique sur le site la et bien il me dise "materiel nn supporter, veuiller mettre a jour vos pilotes de carte graphique" et moi je ne c'est pa comment mettre a jour ces pilote merci de me repondre le plus vite possible, merci au revoir
A voir également:

26 réponses

• 1
  • 2
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

/!\ "automatiquement" non il faut sélectionner la série et le système d'exploitation se n'est donc pas automatisée.......

loulou

exemple

Nvidia 9800GTX
1

salut
tu as quoi comme carte graphique :
marque:
numéro:
0
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

Salut ! Tu as quoi comme carte graphique ?
Si tu as une nVidia GeForce va sur le site Nvidia => Téléchargement de pilotes , ça va automatiquement te trouvé ta config et tu met à jour tes pilotes voilà : )
0
loulou

je n'ai pas compris la question dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

merci
0
loulou

mais c koi la serie moi g mis "geforce 200 serie" mais je ne c pas se que s'est
0

Euh deja tu connais la marque de ta carte graphique ? et quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista ?
0

non atten
la marque de ta carte graphique c'est quoi ??
0
loulou

je ne c'est pas
0

panneau de configuration-> gestionnaire de periférique -> carte graphique tu clic sur le + est tu réécrit ici se qui a de marqué
0

Bin on peut pas t'aider , bouge toi un peut va sur ton bureau > clique droit > Propriétés > Paramètres et tu me dictes ce qu'il y a écris dans affichage !
0
loulou

bn nn sa fait rien laisse tomber je ve pas le faire en plus je comprend rien bn a+
0

Tanpis , tu rates des manoeuvres simples pour pouvoir jouer tranquille après , T'es con , bref @+ bonne continuation.
0

tu vas sur mon pseudo tu met envoyer un message priver et tu me fille ton msn je vais t'aider car sinon si tu te bouge pas tu ne pourra pas jouer

avec de la bonne volonté on y arrive sinon je voit pas pourquoi tu pose une question pour t'aider si tu veut pas faire se que l'on te dit
0
loulou

jum_bg83@hotmail.fr
0

ok je té admis accepte moi et on va faire sa tranquillement =)
0
loulou

ok mais tu pe recommencer tu pe majouter encore une fois stp car mon frere il a quiter le truc la ou tu ma fai la proposition
0

ok c'est fait a toi de m'accepter
0
loulou

ok
0

ok tu m'accepte quand??? je vais manger et je reviens
0
  • 1
  • 2