Impossible de me connecter a internet
sultan54
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j expose mon petit probleme, il y a 4 jour j allume mon pc protable HP DV 6000 et la j ai tout qui fonctionne j ai le signale wifi connecte a mon identifiant j ai tout sauf que je ne peux pas naviguer et aller sur le net j ai ca comme message en bas pres de la barre d wifi: acces reseau local seulement j ai regarde un peu partour impossible de trouve mon parfeu windows est desactive et celui d l antivirus fonctionne parfaitement sachant que j ai pas touche a mon pc depuis la veille
merci pour toute aide, je suis bloquer j ai meme rebooter ma free sans suite
*** ce matin j ai passe 1h avec HP en ligne et le teknicien m a rassurer que ct un probleme de logiciel et pas materiel parceque certain model HP avait de probleme de carte mere
voila j expose mon petit probleme, il y a 4 jour j allume mon pc protable HP DV 6000 et la j ai tout qui fonctionne j ai le signale wifi connecte a mon identifiant j ai tout sauf que je ne peux pas naviguer et aller sur le net j ai ca comme message en bas pres de la barre d wifi: acces reseau local seulement j ai regarde un peu partour impossible de trouve mon parfeu windows est desactive et celui d l antivirus fonctionne parfaitement sachant que j ai pas touche a mon pc depuis la veille
merci pour toute aide, je suis bloquer j ai meme rebooter ma free sans suite
*** ce matin j ai passe 1h avec HP en ligne et le teknicien m a rassurer que ct un probleme de logiciel et pas materiel parceque certain model HP avait de probleme de carte mere
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
les questions basiques mais bon : t'as pas deux antivirus sur ton pc? ta box fonctionne elle bien (test de reboot) ? verifis si il y a une bonne attribution ip ?
j ai un seul antivirus ma free fonctionne parfaitement j ai rebooter ++ fois meme en ce moment je suis sur ma Free via pc de maison avec une cle wifi sans aucun probleme, sauf que mon portable HP dv6000 j ai le signal tout marche mais pas moyen d aller sur le net idem avec le cable ethernet, la reponse de la ht line hp ce matin c un probleme de logiciel et pas materiel merci pour toute aide de la part d ts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais d origine t avais pas norton? verifis que c est bien viré avec nortonremove tool , au cas ou
j deja fi une restioration systeme j ai le 3.6.667 donc je ne comprend pas porkoi la veille tt fonctionne bn lendemain + rien