Problème pilote carte vidéo
bichon56
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lydiadu79 -
lydiadu79 -
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un soucis avec mon pilote carte vidéo, mes jeux ne fonctionne pas ou ils sont ralentis, mon pc affiche un message disant: " L'acceleration materielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez si le pilote de la carte vidéo le plus recent est installé et si l'acceleration est activée."
Que dois je faire????????
Merci
Voila, j'ai un soucis avec mon pilote carte vidéo, mes jeux ne fonctionne pas ou ils sont ralentis, mon pc affiche un message disant: " L'acceleration materielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez si le pilote de la carte vidéo le plus recent est installé et si l'acceleration est activée."
Que dois je faire????????
Merci
A voir également:
- Problème pilote carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Ah ok, mais ils faut que je les retrouvent!!!
Existe t il des drivers telechargable pour ce genre de problèmes?
Existe t il des drivers telechargable pour ce genre de problèmes?
As - tu essayé e faire une réparation systeme + reinstallation driver video + mise à jour respectives des deux cas
a+++
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ton CD d'installation Windows + cd drivers carte mere (ou graphique ),livrés avec ton pc .
a+++
a+++
ben c koi la marque de ton pc et le model ? sinon tu vas sur touslesdrivers.com pour effectuer un scan de ton system et télécharger le driver adequat........
a+++
a+++
attends j'ai parler trop vite, mon pc est devenu lent ... je peux jouer mais le programme ne repond pas tout de suite.
Sais tu pourquoi ça fait ça??
Sais tu pourquoi ça fait ça??
bonjour je m'apel lydia j'ai un problème je croi que j'ai supprimer mon pilote vidéo de mon ordinateur du coup toute la police de l'ordinateur est grande et je peu plu mettre en veille.
il me met un message o demarage comme quoi le pilote est désactivé donc il ne fonctione pas.
chez pas quoi faire???
il fodrai que j'en prenne un sur internet et il m fo les coordonné de ma carte graphique ms dans quoi il fo que jaille pr sa pfffffff??????????????je voudrai pas faire nimporte quoi.
merci d'avans de m'aider
lydia
il me met un message o demarage comme quoi le pilote est désactivé donc il ne fonctione pas.
chez pas quoi faire???
il fodrai que j'en prenne un sur internet et il m fo les coordonné de ma carte graphique ms dans quoi il fo que jaille pr sa pfffffff??????????????je voudrai pas faire nimporte quoi.
merci d'avans de m'aider
lydia