Comment lire un fichier text/html ?

Fermé
sophie - 8 juil. 2009 à 11:14
 sophie - 8 juil. 2009 à 22:47
Bonjour,

je recois régulièrement des fichiers joints text/html, que je n'arrive pas à ouvrir et donc à lire. Je ne sais pas comment faire. J'ai besoin d'aide. Mon PC est configuré avec Windows xp. Par ailleur, j'ai des fichiers qui demandent quick time, que je ne possède apparemment pas sur mon pc. Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Necriptos Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
8 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,

Les fichier html tu peux les ouvrir dans ton navigateur normalement

et sil te faut quicktime pour lire des vidéo tu peux l'obtenir ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
1
non, je n'arrive pas à ouvrir et à lire les fichiers text/html. A chaque fois, il y a un message qui s'ouvre disant que windowes va rechercher le programme et ensuite, un autre message disant : impossible d'ouvrir la page. Donc, je ne peux toujours pas lire les fichiers text/html.
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.
0
Non, je n'arrive pas à ouvrir et à lire les fichiers text/html. A chaque fois, il y a un message qui s'ouvre disant que windowes va rechercher le programme et ensuite, un autre message disant : impossible d'ouvrir la page. Donc, je ne peux toujours pas lire les fichiers text/html.
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.
0