Comment lire un fichier text/html ?
Fermé
Bonjour,
je recois régulièrement des fichiers joints text/html, que je n'arrive pas à ouvrir et donc à lire. Je ne sais pas comment faire. J'ai besoin d'aide. Mon PC est configuré avec Windows xp. Par ailleur, j'ai des fichiers qui demandent quick time, que je ne possède apparemment pas sur mon pc. Merci par avance pour votre aide
je recois régulièrement des fichiers joints text/html, que je n'arrive pas à ouvrir et donc à lire. Je ne sais pas comment faire. J'ai besoin d'aide. Mon PC est configuré avec Windows xp. Par ailleur, j'ai des fichiers qui demandent quick time, que je ne possède apparemment pas sur mon pc. Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Comment lire un fichier text/html ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Necriptos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
9
8 juil. 2009 à 11:18
8 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,
Les fichier html tu peux les ouvrir dans ton navigateur normalement
et sil te faut quicktime pour lire des vidéo tu peux l'obtenir ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Les fichier html tu peux les ouvrir dans ton navigateur normalement
et sil te faut quicktime pour lire des vidéo tu peux l'obtenir ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
8 juil. 2009 à 22:46
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.
8 juil. 2009 à 22:47
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.