Reformater PC

bebecadum -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Ayant toujours un problème avec user32.dll, on ma conseillé de mettre mon CD de formatage Windows XP et la, je ne peut pas réparé, vu qu'il n'y a que "exécution automatique" !
Je voudrais réinstallé Windows, tan-pis pour les programmes, je les recharges après !
Je voudrais savoir comment faire pour désinstallé le tous pour pouvoir, enfin, résoudre le problème, quel touches appuyé pour supprimé le tous et réinstallé Windows XP ?
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

pour réinstaller ou formater Windows , il faut faire démarrer l'ordinateur avec le lecteur DVD , et non mettre le cd d'installation de windows une fois windows lancer ,

il faut rentrer dans le BIOS de l'ordinateur au démarrage du pc il faut appuyer sur Suppr en général et changer les priorité de démarrage ( boot ) de l'ordinateur pour faire en premeir lecteur DVD ,en second le disque dur,

une fois que c fait tu enregistre et tu redémarre le pc il va essayer de démarrer le cd d'installation avant que windows ne se lance et te demande d'appuyer sur une touche ,

aprés la marche a suivre est bien indiquée
0