Image Background CSS.

uSeLess Messages postés 6 Statut Membre -  
uSeLess Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image en background dans le menu de Counter Strike: Source

Merci de votre aide.

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Ca se telecharge, ensuite c'est à copier dans le répertoire du jeu, les dossiers cibles sont indiqués avec le fichier que tu télécharges.
    0
  2. uSeLess Messages postés 6 Statut Membre

D'accord , mais justement je ne sais pas dans quelle dossier mettre le fichier telecharger, et rien n'est indiquer.
    0
  3. uSeLess Messages postés 6 Statut Membre

Donc si quelqun pourrait me dire dans quelle dossier je doit mettre les fichiers.

Merci.
    0
  4. uSeLess Messages postés 6 Statut Membre

Donc si quelqun pourrait me dire dans quelle dossier je doit mettre les fichiers.

Merci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Tu mets le .vtf dans cstrike/materials/console/ .. tu remplaces l'original ou à défaut appelle le " BACKGROUND01.vtf "
    0
  7. Utilisateur anonyme

En fait faut le créer. Mais dis moi, quand t'as téléchargé ton truc, t'as eu quoi ? T'as pas eu une archive genre zip ou rar avec un dossier " cstrike " dedans ?
    0
  8. uSeLess Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais mdr, j'ai aucun dossier ''console'' dans materials...franchement je comprend rien c'est trop bizare.
    -1
  9. uSeLess Messages postés 6 Statut Membre

Ah sa y'est, je croit que c'est bon j'ai reussi a mettre une image, je vais essayer une autre mais sinon je te remerci. Je te dirait si j'ai un autre probleme =)
    -1