Conseil PC sur mesure
Résolu
yohan
-
yohan -
yohan -
Bonjour à tous,
je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration que je souhaite faire serait plus multimédia.
Voici la configuration que je viens de réaliser mais que j'ai pas encore valider et j'aimerais savoir si les composants sont bien adaptés et si il ne faut pas en modifier certain :
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus
Ventirad Silent Knight AL, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5,Tall HS, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce GTX 260 Extreme 216SP, PCI-E 2.0, 896 Mo DDR3, Twintech
Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo, Western Digital
Graveur DVD AD-7200S, 20X, double couche, SATA, Bulk, coloris noir, Sony
Boitier moyen tour Display, 550W, Mad-X
Ecran Plat TFT 22'' - VGA/DVI - 1920x1080 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2270
Enceintes XPS 5.1 70, Hercules
Clavier + Souris Cordlesse Desktop Wave PRO, Logitech
Webcam Dualpix Exchange, Hercules
Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Yohan
je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration que je souhaite faire serait plus multimédia.
Voici la configuration que je viens de réaliser mais que j'ai pas encore valider et j'aimerais savoir si les composants sont bien adaptés et si il ne faut pas en modifier certain :
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus
Ventirad Silent Knight AL, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5,Tall HS, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce GTX 260 Extreme 216SP, PCI-E 2.0, 896 Mo DDR3, Twintech
Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo, Western Digital
Graveur DVD AD-7200S, 20X, double couche, SATA, Bulk, coloris noir, Sony
Boitier moyen tour Display, 550W, Mad-X
Ecran Plat TFT 22'' - VGA/DVI - 1920x1080 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2270
Enceintes XPS 5.1 70, Hercules
Clavier + Souris Cordlesse Desktop Wave PRO, Logitech
Webcam Dualpix Exchange, Hercules
Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Yohan
A voir également:
- Conseil PC sur mesure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
37 réponses
Moi j'étais chez asus avant. Depuis que j'ai gigabyte je trouve ça plus solide au niveau visuel lol je sais pas si vous pensez tous la même chose que moi. Et puis j'ai toujours eu des problèmes avec les usb en façade avec les asus. les gigabyte impeccable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre asus et gigabyte c plus ou moins kif kif non ? Sa fait un moment que je ne suis pas parti sur des sites de matériels
oui les tarif non pas de grande variante entre les deux marque a part peut etre dans les hautes performance materiel ! !
Ok ben je sais que si on veux une bonne configuration il faut y mettre un peu le prix donc je vais pas dire que je veux la moins chere mais quelque chose de raisonnable. Et avoir vos coms je part sur une Gigabyte aussi !!
Merci a tous pour vos conseils
Merci a tous pour vos conseils
Salut,comme tu pressiser au debut c'est plus pour du multimedia donc je pense qu'un quad-core s'impose.IL sera plus performant dans le multimedia,encodage,compression...mais moin dans les jeux.Mais les futur jeux qui vont sortir seront optimisé pour les quad-core donc a toi de voir je te conseil vivement celui si:http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=6346192&referer=clubic
1200 était la config précédente de départ donc je pars que quelque chose de correcte en Gigabyte.
Merci vraiment de vos conseils.
Merci vraiment de vos conseils.
https://www.materiel.net/
Avec ça tu es déjà au top lol. Je pense pas que tu vas investir pour du 3-way SLI.
Avec ça tu es déjà au top lol. Je pense pas que tu vas investir pour du 3-way SLI.