Dpghnt.dll

Résolu
Floppylascrapouille Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Floppylascrapouille -
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire afin de vous poser une question (à vous les pros de l'ordi!!)

Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc, j'ai le message suivant qui apparait:
c:\programs files\microsoft intelli type pro\componements\commands\dpghnt\dpghnt.dll n'est pas une image valide
et msn qui ne démarre plus (quand je clic sur l'icône ou sur un quelconque raccourci, rien ne se passe.
Tout le reste marche normalement.

Pfff, je le sais pourtant "quand ton pc marche SURTOUT ne touche à rien"!

Bon, alors, What's up Dr??????? Car je ne trouve rien sur google pour m'aider.
J'ai essayer de télécharger QUAD et Uniblue, mais je n'arrive pas à m'enregistrer

Mille mercis d'avance.

26 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Le processus de verification, peut etre assez long, lorsque tu dis que ca n'aboutit jamais, combien de temps as tu attendu?
A+
0
Floppylascrapouille Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai laissé tourner toute la journée, j'étais au boulot. L'étape 1/3: ok, mais 2/3 est restée à 0%

En tout cas vraiment vraiment merci pour ton aide...

Bonne journée je file bosser.

Bises
0
Utilisateur anonyme

RE
Ton PC demarres t'il malgre ceci?
Si oui, vas dans Demarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils systeme, et Nettoyage de disque, tu le fais pour C:, laisses travailler sans rien toucher, ensuite, tu retournes dans Outils systeme, et tu choisis Defragmenteur de disque, tu fais Analyser, et Defragmenter.
Fermes toutes les fenetres ouvertes pour faire ca.
A+
0
Floppylascrapouille Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

Yes, je fais ça après le bain de mon loulou et le mien!! LOL

J'sais pas si je t'ai dis: MERCI MERCI!!! LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là il est en mode normal, mais je n'ose plus l'éteindre... Il faut d'abord que je sauvegarde mes photos...
0
Floppylascrapouille

Salut lacharpente,

Je vais clore ce sujet car un copain est venu me remettre windows, car depuis 2 jours il rebootait sans cesse.
Il me dit que c'est un problème lié à mon installation de la nouvelle version d'msn 2009.
Je suis donc privée d'msn!! Pas moyen non plus de revenir à la précédente.
Ce même copain quand il a vu ma brèle, m'a conseillé d'aller vitevite m'en acheter un autre. Que j'allais avoir des soucis à la moindre mise à jour!!!!!!!!!!!

Alors encore merci pour tout et à bientôt...
0