Enorme probléme plantage de l'ordi help
gabsa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baurogoth -
baurogoth -
bonjour,j'ai un gros souci quand j'allume mon ordi il s'allume normalement puis 2mn aprés il bascule vers 1 ecran bleu et voilà ce qu'il me dit: 1 proléme à été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.Si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ere fois redemarrer votre ordi si cet écran apparait encore suivait les étapes: Assurez vous de disposer suffisemment d'espace disque;si 1 pilote est identifié dans le message d'arrét desactivé le pilote et contacté le fabricant pour obtenir la mise à jour du pilote.Essayez de remplacer la carte vidéo,consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises àjour BIOS.Desactivez les options de mèmoire BIOS,telles que la mise en cache ou l'ombrage.Si vous étes obligé utilisez le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,.stop:0000008E(0xC0000005,0x804F2906,0xPAC3C774,0x00000000).compte à rebours puis cela se repete à l'infini(C.video changé,pas de pilote identifié dans le message,assez d'espace disque)Si quelqu'un peut m'aider en language simple car debutant je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Enorme probléme plantage de l'ordi help
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide