Probleme de lecture dvd sur mon pavillion dv7

Résolu
Bonjour,
salut aidez moi s'il vous plais depuis quelques jours mon lecteur dvd ne li que 1 fois sur 3 ou 4 les CD ou DVD comment faire pour résoudre se probleme aidez moi pleasee des fois il fait des bruit bizzare osi quand jinsère le DVD
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

8 réponses

1. Salut. Il est endommagé c'est tout... change le, en plus ca pourrais t'abimer des cd...
    >>http://www.rueducommerce.fr/index/lecteur%20dvd%20pc

Cordialement
    0
    1. okk merci mé c bizzare moi qui prend soin de me affaire en + il t tt neuf il a 4 moi ='(
      0
      1. Ca arrive ;) au pire utilise la garantie pour réavoir tout le pc a neuf... ca me parait un bon plan :)
        0
    2. oué me je perdrai tt sur mon pc moi qui sui pa tre doué XD
      0
      1. Tu peux pas sauvegarder tes donnée avant? dd externe... dvds... clées usb...
        0
    3. euh ^^ comment on fe tt sa je sui 1 nul de linformatique moi XD me je te remerci de ton aide =))
      0
      1. En fiate tu as quoi comme donnés? Des films? musique surement. Tu peux t'acheter une clée usb, en plus c'est toujours utile mais je pense que tu en a déja une, et mettre des données dessus. Après tu fais changer ton pc à neuf, et tu remet dessus avec ta clée :)
        0
    4. oui tu a raison me pour tt me jeux ou vo mieu que je prenne 2 ou 3 dvd pour enregistrer 1 peu le tt ^^ merxi de ton aide =))
      0
      1. ou alor je v dans centre de sauvegarde et je sauvegarde sur des dvd toute mes données =))
        0
        1. Oui tu peux faire ca mais apparemment ton lecteur dvd a un problème...
          0
      2. me punaise chui con ou quoi lol oui donc sur 1 clé usb ^^
        0
        1. Ouais voila :) yen a des 8 Go pour pas cher. Ca devrait suffir pour ta musique?
          0
      3. oué =)) merci de ton aide ;p
        0
        1. Pas de quoi :)
          0