Jeux mediéval?
TheMoine
-
andy63 -
andy63 -
Salut à tous! Je voudrait découvrir des nouveaux jeu, pour ces vacances. Ça permettrais à ceux qui cherchent des jeux pareil de tout connaitre direct! :)
Un jeu médiéval, qui se passe au moyen age, et ou on dirige un seul personnage. Il faudrait que ce soit réaliste(dans le sens pas de magie et tout...) et que qu'ont puisse acheter des armes, des choses comme ca... Si quelqu'un connait un jeu comme ca qu'il le fasse partager :)
Merci beaucoup d'avance j'attend vos réponses ;)
Un jeu médiéval, qui se passe au moyen age, et ou on dirige un seul personnage. Il faudrait que ce soit réaliste(dans le sens pas de magie et tout...) et que qu'ont puisse acheter des armes, des choses comme ca... Si quelqu'un connait un jeu comme ca qu'il le fasse partager :)
Merci beaucoup d'avance j'attend vos réponses ;)
A voir également:
- Jeux mediéval?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
A premier vue je dirais The elder scrolls 4 (oblivion) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm
mai c'est medieval fantastique.
mai c'est medieval fantastique.
TheMoine
Salut merci pour ta réponse! Et merci pour ton eju c'est bien je trouve ca donne envie mais assasin's creed c'est pas un jeu comme ca mais sans magie?
Oui et non en fait c'est plutot science fiction-medieval, la société Abstergo développe le projet Animus, une machine capable de lire et de décoder la mémoire génétique, pour accéder à la mémoire d'un des ancetre de la personne qui se trouve dans la machine, et donc aux souvenirs de cet ancêtre et la tu replonge dans le moyen orien de 1911 ext... mai le jeux et vrément bof tres repetitif malgret de beau graphisme et ne vaut pas oblivion (avie personelle) je te laisse decouvrir le test ici : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008896-assassin-s-creed-test.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question