Jeux mediéval?

TheMoine -  
 andy63 -
Salut à tous! Je voudrait découvrir des nouveaux jeu, pour ces vacances. Ça permettrais à ceux qui cherchent des jeux pareil de tout connaitre direct! :)
Un jeu médiéval, qui se passe au moyen age, et ou on dirige un seul personnage. Il faudrait que ce soit réaliste(dans le sens pas de magie et tout...) et que qu'ont puisse acheter des armes, des choses comme ca... Si quelqu'un connait un jeu comme ca qu'il le fasse partager :)

Merci beaucoup d'avance j'attend vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

A premier vue je dirais The elder scrolls 4 (oblivion) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm
mai c'est medieval fantastique.
0
TheMoine

Salut merci pour ta réponse! Et merci pour ton eju c'est bien je trouve ca donne envie mais assasin's creed c'est pas un jeu comme ca mais sans magie?
0

Oui et non en fait c'est plutot science fiction-medieval, la société Abstergo développe le projet Animus, une machine capable de lire et de décoder la mémoire génétique, pour accéder à la mémoire d'un des ancetre de la personne qui se trouve dans la machine, et donc aux souvenirs de cet ancêtre et la tu replonge dans le moyen orien de 1911 ext... mai le jeux et vrément bof tres repetitif malgret de beau graphisme et ne vaut pas oblivion (avie personelle) je te laisse decouvrir le test ici : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008896-assassin-s-creed-test.htm
0
TheMoine

Ok merci ca fais plaisir :) Le jeu test donne quand même envie d'y jouer... :) apparament c'est les déplacements et les décors qui sont réussis. Mais je vais regarder ton jeu aussi ;) parce que faut une bonne config pour assasin'screed... Oblivion aussi?
0

Une config moyenne suffie, c'est quoi ta config actuel ?
0
TheMoine

Ma confi est plutot très moyenne, mais bizarrement je fais tourner presque tous les jeux... Il est très stable en fait.
Processeur intel core 2 duo 2 Ghz, geforce 8400 GS 512 Mo, 2Go de ram. (j'ai fait tourné crysis...)
0

Oui c'est correct pour fair tourner ces jeux meme si tu ne pourra pas monter les configs au max.
0
TheMoine

Ok merci pour tout! :) Je crois que je vais l'acheter ton jeu :) Si tu as d'autres idée hésite pas ;) et pareil pour les autres :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy63

je connais un jeu sa s'appelle Kingdom under fire
0