Que veut le phenom II x4 940 be pour les jeux

roue de secours -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veu m'acheter un phenom x4 940, est-il performant pour les jeux?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

i7 a partir de 240 il me semble

et son budget et a 180 € pour proc
1

à l heure actuelle un dual core et préférable pour les jeux vidéo

maintenant si tu veux un quad je te conseillerai plutôt un i7 plutôt qu'un phenom
0
roue de secours

oui mais je suis limité a 180 euros
0

perso un bon dual core e8400 suffit pour le moment après c'est toi qui vois :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Tu peux t'acheter un phenom II 940BE, étant donné qu'il a une une fréquence de 3GHz et que tu peux l'overlocker facilement à 4GHz. Il est aussi performant pour les jeux.

A+

PS: tu peux trouver un phenomII 940BE à un peu moins de 170€ chez www.topachat.com
0
roue de secours

et comment l'overlocker à 4 ghz et qu'elle vantilos.
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > roue de secours

C'est sûr que pour l'overlocker à 4GHz, le ventilateur d'origine risque d'être insuffisant: un Noctua probablement. Comment? Rien de plus simple, le coefficient multiplicateur étant débloqué. Il suffit de choisir 20 comme valeur:20x200=4000MHz=4GHz.

A+
0
roue de secours > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes comment faut faire, je suis novice.
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > roue de secours

Tu entres dans le BIOS et tu cherches un peu. Dans les fréquences, tu bascules d'AUTO à Manual, tu peux changer le valeur du coefficient multiplicateur est fixé à 15.

A+
0

autant prendre un i7 si on doit rajouté 50€pour un ventilo ..
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Parce que pour toi 170 + 50, ça fait le prix d'un core i7. Tiens-tu compte des prix de la carte mère et de la RAM pour une plate-forme core i7. L'overlocking n'est qu'une option qu'il peut réaliser plus tard, le temps d'économiser pour s'acheter un ventirad Noctua.

A+
0