Les orages et les ordinateurs...
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hey salut à tous,
J'ai une petite question et je ne savais où la classer ... alors je la poste ici ;-p
Voilà:
Lorsqu'il y a des orages, est-ce que nous devrions débranché les ordinateurs?
Moi, j'ai une power barre (une barre droite avec plusieurs prises et avec un bouton on/off),
et je voulais savoir si avec celle-ci je devrait (ou non) débrancher mon ordinateur.
Merci pour les informations que vous aller me donner! =D
±¤* Kev *¤±
J'ai une petite question et je ne savais où la classer ... alors je la poste ici ;-p
Voilà:
Lorsqu'il y a des orages, est-ce que nous devrions débranché les ordinateurs?
Moi, j'ai une power barre (une barre droite avec plusieurs prises et avec un bouton on/off),
et je voulais savoir si avec celle-ci je devrait (ou non) débrancher mon ordinateur.
Merci pour les informations que vous aller me donner! =D
±¤* Kev *¤±
A voir également:
- Les orages et les ordinateurs...
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Ordinateurs portables légers les plus puissants - Guide
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
9 réponses
orage et pc à déconseiller même avec barre malgré tous j'ai jamais coupé mon pc en période d orage :p
le problème c'est les différences de potentiel entre les différentes lignes, AC, téléphone (ou câble).
Si toutes tes mises à la terre sont correctes, c'est peu probable que t'aies des problèmes.
Si toutes tes mises à la terre sont correctes, c'est peu probable que t'aies des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps:
Merci à celui qui à changer mon topic...
j'étais pas vraiment sûr où le placer! =)))
Question hors sujet:
Est-ce que en tant que contributeur je suis capable de changer les topic de place sans l'aide de modos?
remerci encore ;) :p
Merci à celui qui à changer mon topic...
j'étais pas vraiment sûr où le placer! =)))
Question hors sujet:
Est-ce que en tant que contributeur je suis capable de changer les topic de place sans l'aide de modos?
remerci encore ;) :p