A voir également:
- Liste dynamique double
- Double ecran - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
tu cree deux table sur ta base de donnee, une pour les categories et l'autre pour les sous-categorie. chaque categorie doit avoir plusieurs sous-categorie.
sur la premiere liste tu va afficher les categorie et quand tu selectionne une categorie toutes ses sous-categorie s'affiche sur l'autre liste voila
c'est facile a faire en php
sur la premiere liste tu va afficher les categorie et quand tu selectionne une categorie toutes ses sous-categorie s'affiche sur l'autre liste voila
c'est facile a faire en php
Justement je voudrais le faire sans passer par une base de donné ni en rafraichissant la page . Quand la valeur de la liste 1 change il fraudais que la valeur de la liste 2 change aussi
Par exemple:
J'ai une liste déroulante avec divers activités et l'autre liste déroulante avec les jours de la semaines
Quand la première liste est sur la valeur 0 je voudrais que la deuxième liste soient aussi sur la valeur 0...
Par exemple:
J'ai une liste déroulante avec divers activités et l'autre liste déroulante avec les jours de la semaines
Quand la première liste est sur la valeur 0 je voudrais que la deuxième liste soient aussi sur la valeur 0...
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
8 juil. 2009 à 10:36
8 juil. 2009 à 10:36
le code que tu as mis dans ton premier message ne convient pas ?