Liste dynamique double

Fermé
Burger - 7 juil. 2009 à 23:41
 Burger - 8 juil. 2009 à 11:49
Bonjour,

J'ai un formulaire avec deux liste déroulante , je voudrais que quand je change la valeur de la première liste la valeur de la deuxième liste change en fonction sans rafraichir ma page.

J'ai essayé avec se code :

var obj = document.getElementById("jour");
obj.value= "0";

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

tu cree deux table sur ta base de donnee, une pour les categories et l'autre pour les sous-categorie. chaque categorie doit avoir plusieurs sous-categorie.
sur la premiere liste tu va afficher les categorie et quand tu selectionne une categorie toutes ses sous-categorie s'affiche sur l'autre liste voila

c'est facile a faire en php
0
Justement je voudrais le faire sans passer par une base de donné ni en rafraichissant la page . Quand la valeur de la liste 1 change il fraudais que la valeur de la liste 2 change aussi
Par exemple:

J'ai une liste déroulante avec divers activités et l'autre liste déroulante avec les jours de la semaines

Quand la première liste est sur la valeur 0 je voudrais que la deuxième liste soient aussi sur la valeur 0...
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
8 juil. 2009 à 10:36
le code que tu as mis dans ton premier message ne convient pas ?
0
Non elle ne change pas la valeur de ma liste déroulante malheureusement .
0