Musique Desperate Housewives

Résolu
isabellange -  
 Dreamlidi -
Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson qui passe à la fin de l'episode (quand lynette decouvre qu'elle n'est plus malade..)
Merci à l'avance de votre aide

31 réponses

erw4an

Moi aussi s'il vous plaît :
baba-erwan@live.fr
Merci
0
Vianneyto

J'aimerai bien aussi que quelqu'un m'envoi la musique merci d'avance ! ousssaw@hotmail.com
0
héloïse

dsl encore une personne mais serait-il possible de me l'envoyer également merci d'avance

heloisefa@yahoo.fr
0
Constance

Bonsoir à tous si vous voulez avoir la musique "What we fear", il faut que vous copier le lien de la musique ( sur youtube ) et le coller dans youtube to mp3.
Pour la musique de Steve Jablonsy je l'ai trouvée juste sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=EPplsqFXJAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreamlidi

BONJOUR !

J'ai trouvé exactement la chanson de l'épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=8OyTxzo8Z5k#t=14
0
clansir3

ecoute je viens d avoir la musique je te l envois quand tu veux il me faut juste un mail valide c est tout
elle est de steve jablonsky qui n est d autre que le co-producteur de la musique avec danny elfman {^_^} et le titre est : " Steve Jablonsky - What We Fear " voila
j att ton adresse mail
++
-1
isabellange

Tiens je te file mon adresse msn isabellange@hotmail.fr merci :)
0
praline

Euh ba moi aussi enfait !^^
praline@hotmail.fr
merci d'avance ! ^^
0
Juliiiiie-xx

Bonjour,

désolé de vous déranger,sauriez-vous m'envoyer la chanson "What We Fear" de Steve Jablonsky ..
Bien à vous et un grand merci !

Voici mon adresse : dborsu@hotmail.com
0
batoste

Excuser moi de vous dérangez, si vous avez un peu de temps pourriez vous m'envoyez la musique des Desperate Haousewives merci beaucoup
0
mokii777

serait-il possible de m'envoyer cette musique??!! =) mercii d'avance
-1
isabellange

Je veux bien mais il me faudrait une adresse mail pour l'envoyer ^^ ;)
0
mokii777 > isabellange

^^ dsl tite_stef_83@hotmail.fr encore merci !!!!! =)
0
Missa22 > isabellange

Salut isabellange

Pourrait tu me l'evoyer oci ??? voici mo email : black.mamba.26@hotmail.fr
Gspr ke sa ne te derange pa
Mercii
0
Peazer > isabellange

Impossible de la trouver également !!!!

Du coup je vais faire mon boulet, serait il possible de me l'envoyer par mail isabellange (ou quelqu'un a qui isabellange l'a passé) ? je voudrai faire un truc dessus pour le mariage de mon meilleur ami.

Je te remercie par avance !!!

Mon mail : peazer_59@yahoo.fr
0
Laurie-1o95

Laurie-1o95@hotmail.fr je voudrais bien la voir moi aussi :$
-1
lixou-69

j'aimerais l'avoir aussi si c'est possible je n'arrive pas à la trouver!!!! lixou50corsica@hotmail.fr
merci d'avance!
0
Serenaa-B

Vraaiment desoléé daavoir aa tee demaander si tu pouvaais m'envoyaais lee musiquee dee Steve Jablonsky - What We Fear Stp .. Aprés le nombree de fois ou on tee la demaander =P.

Meerci daavaance .. =)

Labylka-92@hotmail.fr
-1
WarriorLove

Pourrais tu aussi me l'envoyer stp, je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus....Sur youtube on ne trouve que des gens qui la joue mais pas d'originale :'( merci d'avance ^^

Mon adresse : warrior31000@gmail.com
-1
caro0283

Serait-il possible que quelqu'un m'envoi "what we fear" par mail. impossible de la trouver....
caro83500@msn.com
merci d'avance à tous
-1