EXTERMINER Mywebsearch

clarinette7410 Messages postés 3 Statut Membre -  
 clarinette7410 -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques temps.
Jai téléchargé des smileys, (Avouez ils sont biens leurs smileys !) je ne sais plus exactement sous quel nom car je les ai supprimés. Ce pack de smileys biens sympathiques m'a ajouté sans que je ne le sache un moteur de recherche et une Toolbarre (Je ne suis pas très douée pour ce qui est language Internet alors,euh vous voyez les machins en haut !).Je fais un clique droit surla barre et je la supprime (Eh ouais ça je sais faire !), mais a mon avis, je l'ai juste masquée.J'ai cherché dasn desinstaller et supprimer des programmes dans le panneau de configuration.Il n'y avit pas de fichier contenant "Webseach". Maligne comme je suis (Hum...) j'ai fermé internet explorer et j'ai trové 1 truc.Tac désinstallé redemmarré.En fait, cette pourriture de Mywebsearch vous empeche d'aller sur des sites ralentit et fait tout ce qu'une m*** de virus peut vous faire. J'essaye d'aller sur un site ou je vais souvent (Equideow -_-') et au lieu de m'affcher une liste de resultats de myweb search, ce que a me faisait habituellemnt, il m'affiche page introuvable.....
Donc pour resumer :
J'ai une s******** de Mywebsearch qui selon les forums est une grosse pourriture, qui me bouffe litteralemnt mon ordi, dont je voudrais me debarasser mais il me faudrait des explications assez claires...Je ne suis pas tès douée...
Merciiii !!!

2 réponses

clarinette7410 Messages postés 3 Statut Membre

S.V.P aidez moi ...
0
clarinette7410

SVP il est e trian de tuer mon ordi...
0