Disque dur multimedia
fstm13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je lance un film sur ma tv à partir de mon DD multimedia ( WE HD 1080i), la 1° image du film se fige sur l'écran. Je suis obligé de debrancher directement le DD car aucune autre action n'est possible. Je ne pense pas que cela vienne du firmware, c'est le + recent pour ce DD. Par avance merci
lorsque je lance un film sur ma tv à partir de mon DD multimedia ( WE HD 1080i), la 1° image du film se fige sur l'écran. Je suis obligé de debrancher directement le DD car aucune autre action n'est possible. Je ne pense pas que cela vienne du firmware, c'est le + recent pour ce DD. Par avance merci
A voir également:
- Disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonsoir
quel format as tu mis le dd multimedia !!! ça a sont importance ,il ne lise que certains fichiers et peut etre d'autres sont corrompus s'il ont ete telecharges sur le web
a+
quel format as tu mis le dd multimedia !!! ça a sont importance ,il ne lise que certains fichiers et peut etre d'autres sont corrompus s'il ont ete telecharges sur le web
a+
le format est du divx ou xvid mais au debut le DD lisait sans probleme les films, ensuite je l'ai branché sur un pc portable comme simple disque dur externe, puis de nouveaux suer la télé et là j'ai eu le probleme