Récupération documents sur session
funky-man-du59
Messages postés
283
Statut
Membre
-
kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre -
kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème suite à une installation de windows sur un 2eme disque dur ce qui ma permis de ne pas formater mon D.D.
Je voudrais maintenant récupérer des documents mais cela n'est possible .
Je vous explique :
- quand j'ouvre mon D.D. (:D) je peux accéder à tous les fichiers des sessions de mes enfants mais en aucun cas ouvrir le dossier de ma session il m'écrive : documents and settings\marie-line n'est pas accessible Accès refusé.
Pourtant il y avait des mots de passe pour chaque session donc je ne comprends pas pourquoi je ne peut accéder à mes fichiers...
Pouvait- vous m'aidez ? Merci
J'ai un problème suite à une installation de windows sur un 2eme disque dur ce qui ma permis de ne pas formater mon D.D.
Je voudrais maintenant récupérer des documents mais cela n'est possible .
Je vous explique :
- quand j'ouvre mon D.D. (:D) je peux accéder à tous les fichiers des sessions de mes enfants mais en aucun cas ouvrir le dossier de ma session il m'écrive : documents and settings\marie-line n'est pas accessible Accès refusé.
Pourtant il y avait des mots de passe pour chaque session donc je ne comprends pas pourquoi je ne peut accéder à mes fichiers...
Pouvait- vous m'aidez ? Merci
A voir également:
- Récupération documents sur session
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si vous etes sur vista et que le controle de compte utilisateur est activer commencer par le desactiver.
au clavier la touche windows et R en simultaner.
La fenetre executer s'ouvre, tapez msconfig puis Entrer ou le bouton ouvrir.
En haut de la nouvelle fenetre l'onglet outils, puis en bas de la liste selectionnez "Desativer le controle de compte"
puis executer juste en dessous.
Redemarer et essayez.
Vous pourrez aussi faire un clic droit sur le dossier concerner et faire proprietés.
onglet securité et modifier selectionner votre compte et modifier l'accer a se dossier comme bon vous semble.
Si vous etes sur XP faites celàen mode sans echec compte Administrateur.
F8 pendant le demarrage du pc.
voilà bonne soirée et bon courrage.
Si vous etes sur vista et que le controle de compte utilisateur est activer commencer par le desactiver.
au clavier la touche windows et R en simultaner.
La fenetre executer s'ouvre, tapez msconfig puis Entrer ou le bouton ouvrir.
En haut de la nouvelle fenetre l'onglet outils, puis en bas de la liste selectionnez "Desativer le controle de compte"
puis executer juste en dessous.
Redemarer et essayez.
Vous pourrez aussi faire un clic droit sur le dossier concerner et faire proprietés.
onglet securité et modifier selectionner votre compte et modifier l'accer a se dossier comme bon vous semble.
Si vous etes sur XP faites celàen mode sans echec compte Administrateur.
F8 pendant le demarrage du pc.
voilà bonne soirée et bon courrage.
oui je suis sur xp edition famillial, je ne peut faire votre solution car je ne peut plus aceder a mes session car j'ai eu un problem d'activation de windows (bug) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13232703 activation windows?#1
je ne peut d'acceder a mon DD depuis un deuzieme disque dur avec windows qui fonctionne corectement
dans mon unité centrale = - disque local [ide] (:C)avec windows bloquer + les deocument que je veut recuperer
- disque local [sata 1] (:D) avec windows qui fonctionne corectement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13232703 activation windows?#1
je ne peut d'acceder a mon DD depuis un deuzieme disque dur avec windows qui fonctionne corectement
dans mon unité centrale = - disque local [ide] (:C)avec windows bloquer + les deocument que je veut recuperer
- disque local [sata 1] (:D) avec windows qui fonctionne corectement
RE bonsoir
A partir de votre install qui fonctionne .
Si vous demarrez en mode sans echec et choisissez Administrateur vous pourrez aller voir si deja comme cela sur l'autre disque vous avez accé aux données ou toujours pas .
si oui pas de soucis
si non essayer en vous octroyant les droits total par clic droit sur dossier =>propriété=> securité ou propriétaire.
Donnez droit aux comptes sur lequel vous etes .Administrateur .
Sa fonctionne meme si vous etes pas sur le meme disque faut juste arrivé à changer les droit.
courrage
A partir de votre install qui fonctionne .
Si vous demarrez en mode sans echec et choisissez Administrateur vous pourrez aller voir si deja comme cela sur l'autre disque vous avez accé aux données ou toujours pas .
si oui pas de soucis
si non essayer en vous octroyant les droits total par clic droit sur dossier =>propriété=> securité ou propriétaire.
Donnez droit aux comptes sur lequel vous etes .Administrateur .
Sa fonctionne meme si vous etes pas sur le meme disque faut juste arrivé à changer les droit.
courrage