Logiciel

dx music -  
 dx music -
Bonjour,
je vous prévien que cette question doit étre dans le forum logiciel pilote mais se forum n'ai pas beaucoup visité 0réponse je vais la posezici donc. Ma question est pouvez vous me donner le nom d'un site a télécharger gratuit et légal (sans risque) pour enregistré une musicc qu'on voit par azar sur internet et la transféré dans "mes document" ou il y a "ma music" merci j'espère avoir plus de réponse

13 réponses

blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Passons pour le français...

C'est bien de streaming dont tu parles ? Oui cela existe. Non ce n'est pas tout à fait légal. Si tu écoutes de la musique licenciée sur internet, tu arriveras à la copier... mais ce n'est pas recommandé, et la qualité n'est pas garantie
1

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/44496.html
---> exemple de logiciel fonctionnant sur youtube. Tu trouveras dans la même rubrique d'autres logiciels utiles.

Licencié : sous droits d'auteur. Toute copie, intégrale ou partielle d'une oeuvre protégée par des droits d'auteur est illégale et t'expose à des poursuite.
1

Même sur youtube une partie de la musique est sous licence...
... après cela dépends de toi, si tu veux respecter la loi ou non... je ne peux évidemment pas t'encourager à la contourner !
1

tu ferais mieux d'écouter la musique "on-line", si tu as un doute, cherche l'auteur ou le titre sur internet... si on te propose de l'acheter, c'est sous licence... sinon tentes ta chance ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dx music

que veux -tu dire dans licenciée ?
0
dx music

une music sur skyrock de catch je peux ? sans logiciel ?
0
dx music

sur skyrock sava ? se téléchagement est sans risque ?
0
dx music

sa allére bien se que tu ma donné vu que sur you tube sans risque au moin
0
dx music

j'aimerai une comfirrmation pour le tenté
0
dx music

comment peut ton savoir si elle est licencié
0
dx music

répond svp sé très important
0
dx music

o j'abandonne je vais m'envoyé une vidéo sur ma boite email de google vidéo et je vais la garder = moi risquer merci comme méme
0
dx music

je te rajoute un point :)
0

Discussions similaires