Probleme d'installation

Oliv -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour, j'ai enlevé la partition et formater mon dsque dur et maintenant meme avc les drivers sata present sur le forum, sa ne marche pas est-ce un probleme de mon floopy (qui a voyagé en scoot pendant 20 km), est-ce un probleme de mes actions précedentes? si oui quelles autres moyen d'installer xp sp1 me reste-t-il? ou est-ce un probleme de drivers? si oui merci de m'envoyer une copie valide des drivers, merci d'avance!

Félicitation a ceux qui ont reussi a installer xp! c'est pas de la tarte...
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Le PC était installé en XP probalement! peut être il suffit de trouver le BON CDrom de XP (avec un CDrom XP SP2, généralement le sata passe).

Maintenat du sata, il n'y a pas qu'un seul pilote possible... il existe des sites "touslesdrivers.com" par exemple qui va t'en proposer un paquet, si tu connais ton matériel il ne devrait pas y avoir de souci particulier pour trouver le bon (au besoin directement chez le fabriquant).

Le floppy n'a pas trop de rapport avec tes drivers mais si tu as un doute, tu graves tes drivers sur cdrom (un RW, sinon pour ce que coute un CDrom vierge, ça peut valoir la peine d'essayer).
0