A voir également:
- Internet en vacance comment faire
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Demander à l'endroit des vacances si ils ont internet me semble déjà un bon départ.
IL existe aussi des possiblités via une carte pcmcia (sans fils) et un abonnement spécifique MAIS il faut que l'endroit soit couvert ET ça coute horriblement cher.)
Dernière solution, se dire que des vacances sans internet n'est pas mortel, en profiter pour faire autre choses (bien plus intéressantes) de ses vacances et revenir des souvenirs plein la tête qui en valent bien plus la peine.
IL existe aussi des possiblités via une carte pcmcia (sans fils) et un abonnement spécifique MAIS il faut que l'endroit soit couvert ET ça coute horriblement cher.)
Dernière solution, se dire que des vacances sans internet n'est pas mortel, en profiter pour faire autre choses (bien plus intéressantes) de ses vacances et revenir des souvenirs plein la tête qui en valent bien plus la peine.
Complètement d'accord avec madmyke mais si cela est indispensable il y a les offres prépayées sans engagement avec une clé 3G+ qui permet de se connecter presque n'importe où :
le Pass Internet Everywhere d'Orange ou le Pass Internet 3G+ de sfr ou le Forfait Internet 3g de Bouygues
Bonne soirée et surtout bonnes vacances
le Pass Internet Everywhere d'Orange ou le Pass Internet 3G+ de sfr ou le Forfait Internet 3g de Bouygues
Bonne soirée et surtout bonnes vacances
je vais me renseigner pour la clé 3g mais internet c'est pour trouver des sorties en vacances et me trouver des coins de peches ainsi que des techniques c'est un peu mon guide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question