Sp2 desinstalle pc hs

mephisto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a la desinstallation dusp2 sur xp pro impossible de reettre on pc en route que se soit en ode sans echec ou les trois autres le comble s est que je ne peux ee plus reformater mon dd depuis alors au secours merci par avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir mephisto
As tu un CD d'installation original de XP PRO?
A+
0
mephisto

j ai le cd mais quant je le met rien ne se passe jai meme booter direct sur le lecteur mais rien
0
Utilisateur anonyme

Re
As tu essaye ton CD sur un autre PC pour voir si il se lance?
A+
0
mephisto

oui il se lance sans problemme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Et tu es bien sur d'avoir inverser l'ordre de Boot dans le BIOS?
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
A+
0
mephisto

suis rentre dans le bios et rien ne s affiche
0
Utilisateur anonyme

RE
Rien de rien? C'est la premiere fois que j'entends ca.
Tu es sur de n'avoir desinstaller que le SP2? Comment et ou l'as tu desinstaller?
A+
0
mephisto

j ai desinstalle par ajout et supression de programme a j allais oublier j ai desinstalle plusieurs correctif aussi
0
Utilisateur anonyme

RE
Je pense pas que ca est un rapport avec ca, on dirait plutot un probleme materiel, carte graphique ou carte mere?
Je ne sais pas bien. As tu des Bips au demarrage?
A+
0
mephisto

un bip au demarage
0
Utilisateur anonyme

RE
Un seul, ca pourrait le BIOS endommage, ou les barettes de RAM selon ce site: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
C'est quoi, un portable ou une tour?
A+
0
mephisto

un tour monter par mes soin il ya 1 an
0
Utilisateur anonyme

RE
Ouvres la deja, verifies les barettes, retires les remets les, tout ce que tu peut debrancher rebrancher aussi, regardes aussi la poussiere, si il y en a trop, il a peut etre une securite qui s'active.
Sinon, je ne vois pas le rapport avec tes desinstallations.
A+
0
mephisto

ok le depoussierage aete effectue il y a 15 jours je vais faire se que tu me dit par contre dit moi sur quelle touche faut t il appuyer pour entrer dans le bios des fois que je me sois trompe et je te dit demain si sa marche je te remercie et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca depant des PC, tu peux essayer tout les F..... ou Suppr, de toute facon ca ne risque rien en essayant.
A+
0