Sp2 desinstalle pc hs

mephisto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a la desinstallation dusp2 sur xp pro impossible de reettre on pc en route que se soit en ode sans echec ou les trois autres le comble s est que je ne peux ee plus reformater mon dd depuis alors au secours merci par avance

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir mephisto
    As tu un CD d'installation original de XP PRO?
    A+
    0
  2. mephisto

j ai le cd mais quant je le met rien ne se passe jai meme booter direct sur le lecteur mais rien
    0
  3. Utilisateur anonyme

Re
    As tu essaye ton CD sur un autre PC pour voir si il se lance?
    A+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

RE
    Rien de rien? C'est la premiere fois que j'entends ca.
    Tu es sur de n'avoir desinstaller que le SP2? Comment et ou l'as tu desinstaller?
    A+
    0
    1. mephisto

j ai desinstalle par ajout et supression de programme a j allais oublier j ai desinstalle plusieurs correctif aussi
      0
  6. Utilisateur anonyme

RE
    Je pense pas que ca est un rapport avec ca, on dirait plutot un probleme materiel, carte graphique ou carte mere?
    Je ne sais pas bien. As tu des Bips au demarrage?
    A+
    0
    1. mephisto

un bip au demarage
      0
  7. Utilisateur anonyme

RE
    Ouvres la deja, verifies les barettes, retires les remets les, tout ce que tu peut debrancher rebrancher aussi, regardes aussi la poussiere, si il y en a trop, il a peut etre une securite qui s'active.
    Sinon, je ne vois pas le rapport avec tes desinstallations.
    A+
    0
    1. mephisto

ok le depoussierage aete effectue il y a 15 jours je vais faire se que tu me dit par contre dit moi sur quelle touche faut t il appuyer pour entrer dans le bios des fois que je me sois trompe et je te dit demain si sa marche je te remercie et bonne soiree
      0
  8. Utilisateur anonyme

RE
    Ca depant des PC, tu peux essayer tout les F..... ou Suppr, de toute facon ca ne risque rien en essayant.
    A+
    0