Cherche logiciel à télécharger

immordino Messages postés 4 Statut Membre -  
immordino Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un logiciel à télécharger gratuit (évidemment) pour convertir et graver des fichiers en l'occurrence des films que j'ai téléchargés mais que je ne peux lire que sur mon PC. Je les ai gravés sur mon PC, avec Windows multimédia, sur DVD mais ils sont illisibles dans un lecteur DVD. On m'a parlé de NERO mais il est payant je crois. Je précise que je suis nulle en informatique et il faut que ce soit le plus simple possible d'utilisation. Merci par avance de vos réponses et explications.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut les convertir en (mpeg2) dvd video avant de les graver sur dvd avec ça ici:free video converter convertir en dvd pal pas ntsc c'est pour les etats-unis

a+
0
immordino Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir

réponse instantanée c'est cool ! merci bien
je vais télécharger ce logiciel, et dis moi est ce qu'il grave ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

ça non ,il convertis presque tout les formats c'est tout ,pour graver c'est ici:cdburnerxp qui marche tres bien sur vista

a+
0

hello

Ca y ai j'ai téléchargé CDBURNER XP Il a l'air facile d'utilisation je suppose qu'il faut y selectionner les fichiers convertis dans Free Vidéo Converter et puis c'est tout !
Merci bien c'est sympa
0

re

oui tout a fait et ça devrais le faire, c'est comme ça que je procede et cela marche a chaque fois

a+
0

Bonsoir

je suis très nulle j'ai converti mon film qui est en AVI en MPEG2 et gravé : toujours illisible sur mon lecteur dvd
je l'ai alors converti en dvd pal et regravé : toujours illisible sur mon lecteur
Il y a quelque chose qui m'échappe, je dois mal choisir des options de convertion, bizarre..
0