Problème jeux sur vista

Fermé
Dgigi44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 17:52
MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 25 juil. 2009 à 10:43
Bonjour,

Donc voila mon problème:

Récemment j'ai acheter un disque dur pour mon PC portable Packard Bell, et j'ai enlever celui que j'avais avant et qui ne marche plus pour mettre ce dernier à la place. Et donc j'ai réinstaller vista dessus grace au CD de sauvegarde que j'ai pu faire (avec mon autre disque dur d'avant). Mais mon problème c'est que maintenant je n'arrive plus a jouer à aucun des jeux, auquel je jouais avant sur mon ancien disque dur. Les installation des jeux se passe normalement, mais dès que je clic sur l'icone pour y jouer j'ai différent message d'erreur qui s'affiche (en fonction des jeux) et cela est souvent du au DirectX.
J'ai été sur de multiple forum pour trouver une solution, mais sa ne change rien.
Je n'est aucune idée d'où cela peu venir . . .

J'espère que quelqu'un si connaissant bien en informatique poura me venir en aide !

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Merci
A voir également:

21 réponses

MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 6
25 juil. 2009 à 10:43
Ton problème a été déjà résolu sur vista et la discussion je l'ai trouvé sur CCM, il sagit d'un mauvais pilote installé automatiquement par le système et qui limite les les fonctions de la carte graphique, enfin je suis ravi d'entendre que t'as résolu ton problème avec Seven.
0