Probleme formatage pc acer aspire 5630

jesadecec -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de formater un pc portable acer aspire 5630 sous vista. J'ai les deux cd fournis à l'achat (un des drivers acer et l'autre le systeme dexploitation vista.
Je suis à une page avec un fond acer ou il ya marqué acer recovery. Je mets rétablissement système.
Ensuite j'ai le choix entre restaurer le systeme à la configuration par défaut de sortie d'usine ou restaurer le système à partir d'une sauvegarde sur cd/rom (sauvegarde que je n'ai jamais faite.
Je choisis donc restaurer le systeme à la configuration par défaut de sortie d'usine.
On me demande ensuite cela va tout écrasé je mets oui.
Une nouvelle page s'ouvre avec sans doute une reinstallation (je me demande à partir de quels fichiers étant donné qu'il n'y a pas les cds dans le lecteur? il y a marqué source : 90fa5680.... destination \\harddisk0\partition2.
Cette étape dure environ 7 8 minutes.
Ensuite l'ordi commence a démarrer normalement avec le fond noir et ensuite le logo windows xp (pk xp et pas vista ???
Et apres cette page, cela reviens au début de la description détaillée ci dessus...

Pouvez vous m'aider ? Faut t'il que je fasse quelque chose pendant le démarrage ?
Merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

jesadecec

En gros il faut trouver un cd de vista pirater ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui mais en utilisant la licence sous le PC, Windows sera authentique.
0
jesadecec

jutliserai la clef fournit lors de l'achat ?
Je peux telecharger vista sur le net ?
en fichier torrent ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Jutliserai la clef fournit lors de l'achat ?"
--> La licence est sous le PC.

"Je peux telecharger vista sur le net ?
en fichier torrent ?"
--> Je te conseille de ne pas en parler ici sinon le sujet va soit disparaître, soit il va être bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesadecec

Mais il n'y a rien d'illégal si j'utilise ma clef non ?
0
haroun73 Messages postés 61 Statut Membre 3

tu peux appeler acer pour leur demander un dvd
0
jesadecec

Il faut un activateur vista ou tout le fichier vista ?
0

"Mais il n'y a rien d'illégal si j'utilise ma clef non ?"
--> Télécharger Vista n'est pas légal à part si tu le fais sur le site MSDN par exemple mais c'est réservé qu'à certaines personnes.

"Tu peux appeler acer pour leur demander un dvd"
--> C'est payant.

"Il faut un activateur vista ou tout le fichier vista ?"
--> Il te faut un DVD de Vista. Pas besoin d'être cracké puisque tu as une licence légale.
0
jesadecec

Derniere question :
Comment faire pour installer vista sur le pc puisqu'il ne démarre plus ? Je le mets sur cd et il se lancera tout seul ?
Merci
0

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16181 installation de windows vista
0