Double dossiers imossible a effacer

bob-docland -  
 bob-docland -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème qui est apparu tout seul, tout mes dossiers qui était dans documents sont a présent dans documents mes aussi sur le bureau mes sous forme de dossier réel je veut dire par la que ce ne sont pas des raccourcis, du coup quand je vais sur le bureau pour supprimer le dossiers en question (comme si cela était un raccourci) pour ne pas mettre trop d'icons sur mon bureau et bien cela me supprime également le dossier se trouvent dans documents du coup je ne c'est pas quoi faire ?
A voir également:

10 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

Essaye de faire une seule copie de tes document (seulement sur une clé USB, disque dur externe mais il ne faut pas que la copie soit dans l'ordinateur) et de tout supprimer ensuite (dossiers sur le bureau et dans les documents)
Vider ensuite la corbeille et remettre la copie des dossiers qui étaient dans la clé USB dans vos Documents et tout devrai refonctionner.
Si jamais windows n'arrive pas a supprimer les dossier, télécharger le logiciel Unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
bob-docland

cela ne marche pas et c'est trop gros pour le reste, en faite sa fait comme si l'un ne marche pas sans l'autre je c'est pas ce qui c'est passé j'ai essayer de les déplacé dans un autre dossier et ensuite supprimer le dossier mes sa supprime l'autre également
0
bob-docland

en faite tout ce que je met dans le dossier documents apparait sur mon bureau en faite ya un problème avec le dossier bureau je crois
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il peut s'agir d'un malware.
Téléchargez Smifraudfix et exécutez le dans le mode sans échec.
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php

(Votre antivirus peut reconnaitre celui-ci comme un virus, ne pas tenir compte).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob-docland

j'ai bien avancer mes maintenant j'ai un sérieux problème tout les fichier se trouvant sur le bureau pèse 0 octets et je peut même pas les supprimer car il dit que c'est fichier n'existe plus
0

Il s'agit de raccourcis pointant sur des des fichiers non existants .
Faire un clic droit dessus , puis propriétés pour voir.
0
bob-docland

c'est compliqué a expliqué, donc la j'ai fait clik droit et j'ai était la ou le fichier et présent donc quand je le lance a partir du dossier documents sa marche niquèlle mes si je clik a partir du bureau sa fait ça, en faite tout les fichiers présent sur le bureau existe et je c'est ou ils sont mes y sont copié a vide dans le bureau mes sa cafouille du coup
0

On va les trouver avec les bonnes vieilles commandes ms dos.
Donnez moi un ou deux noms de fichiers.
0
bob-docland

merci zaboukou de me prêter autant d'attention en faite le problème vient du dossiers bureau, en faite quand tu click sur démarrer normalement dans la barre grise tu a images video ... et documents normalement seulement la il est remplacer par bureau et je c'est pas pourquoi ni comment le remettre
0
bob-docland

crois-tu que si je fait une restauration d'un jour sa peut marcher ???
0

Oui , il faut essayer les points de restauration l'un après l'autre.
0
bob-docland

c'est bon sa remarche merci l'ami j'ai fait une restauration d'un jour avant
0