Recherche un film de pirate

x3liiliiex3 - 7 juil. 2009 à 15:09
 trix45 - 2 nov. 2010 à 17:25
Bonjour je cherche , un film passé en 2007 sur M6 , : c'est l'histoire d'un jeune garçon qui travail dans une auberge avec sa mère après la mort de son pere .
Lorsqu'un homme dénommé billy bones entre dans l'auberge bref il se fait tuer jim hawkins prend la carte et se met alors en route vers une ile pour trouver ce fameux trésor ..... je sais que le titre du film est l'ile est aux trésor mais pas moyen de le trouver en streaming sur internet pouvez vous m'aider s'il vous plait ?!!!
A voir également:

5 réponses

littlegeorges
7 juil. 2009 à 15:18
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_au_tr%C3%A9sor



Regarde les adaptation cinématographique ! =D
0
je ne trouve rien du tout et j'avais déjà regardé sur wikipedia :s , a moins que je peut le telecharger mais la pareil de je ne trouve pas le bon film :s
0
ton film c'est "L'île au trésor", il y a exactement 8 versions cinématographiques, la plus récente datant de 2007 (assez pourri selon moi) alors que la plus vieille est de 1934. Je remercie grandement google, et wikipédia XD ct pas compliké à chercher surtout que je n'ai jamais vu le film je trouve quand même le titre de ton film, content de t'avoir aidé ciao
Tu peux le trouver en streaming sur internet, ou bien le télécharger, ou l'acheter à la fnac tout simplement !
0
Merci quand meme d'mavoir aidé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce un film ou un dessin animé?
-1