HP laserjet non reconnu !!

notmeee -  
 le pianiste -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Laserjet 1020 qui marchait tres bien de 2 ans.
Depuis 3 jours, elle ne peut plus communiquée avec mon ordi.

Ordi : Sony Vayo VGN - S5XP/B, XP pro et Windows 2000 original a jour.

Quand j'ai voulu imprimer message "Le document ne peut pas etre imprime".
J'ai debranché et rebranche le cable USB et en rebranchant : alors message
"Périphérique USB non reconnu" j'ai recommence même probleme.

Tous les ports USB de l'ordi fonctionne bien, j'ai aussi un HUB 4 USB, marche bien sauf que
le port ou je connecte l'imprimante HP est toujours noté "périphérique inconnu" (en direct sur ordi
ou sur HUB).

Mes actions dans l'ordre:
- changer cable USB new = meme probleme, impossible d'imprimer
- sur forum info pas précises et douteuses : ex. j'ai supprimé le fichier "Infcache.1" et se trouvant dans \Windows\inf, redmarrer mais aucun résultat.
- essayer d'imprimer à partir d'1 autre ordi = meme prble
- essayer d'installer un nouveau pilote (car la HP n'apparait pas dans les programmes installés)
vers la fin de l'insatallation : message "Assurez-vous que l'imprimante est connectée à l'ordi et
sous tension", c'est le cas, clique "OK", même question, apres 3 fois "installation échouée" (-même prble avec l'autre ordi)

Il me semble que ce vient de l'imprimante et pas de l'ordi, comme si la config de l'imprimante avait changé et donc impossible communiquer avec ordi.
Est-ce qu'il y a moyens pour "réunitialiser" une HP Laserjet 1020 directement sans passer par l'ordi ?

D'avance, merci de vos conseils eclairés? J'ai eu un super suivi il y a 2 ans avec Muy Macho, merci a lui s'il est dans les parages...

Cordialement
A voir également:

2 réponses

JTKIRK

c marrant.... moi pareil.... c quoi ce bordel ?

il nous faut de l'aide

merci
0
le pianiste

pareil, HP s'arrangerait-il pour forcer le renouvellement des imprimantes
0