LENTEUR EXCESSIVE DEMARRAGE OUVERTURE LOGICI
Résolu
bettyloue64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre -
Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
Il s'agir de l'ordi de ma fille.Depuis un certain temps il était devenu très très très lent au démarrage et à l'ouverture des logiciels.
Hier soir, il ne voulait plus démarrer: c:\windows\system32\config\system". manquant ou endommagé.
J'ai essayé avec la console de récupération sur le cd de windows, sans succes.( très compliqué ).
J'ai essayé avec un cd live d'ubuntu et quelques heures plus tard, j'ai réussi à le " réparer " et à sauver ses documents sur un DD externe.( bravo pour le tutoriel ).
Donc Windows s'ouvre à nouveau ( 10 minutes ) mais je n'ai toujours pas résolu le problème de lenteur .
Je l'ai nettoyé avec Ccleaner.
Je n'arrive pas à lancer Avast.
J'ai généré un rapport Hijack car c'est ce qui est souvent demandé sur les forums, mais je ne sais pas le lire!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vais essayer de trouver sa configuration.
Merci d'avance.
Il s'agir de l'ordi de ma fille.Depuis un certain temps il était devenu très très très lent au démarrage et à l'ouverture des logiciels.
Hier soir, il ne voulait plus démarrer: c:\windows\system32\config\system". manquant ou endommagé.
J'ai essayé avec la console de récupération sur le cd de windows, sans succes.( très compliqué ).
J'ai essayé avec un cd live d'ubuntu et quelques heures plus tard, j'ai réussi à le " réparer " et à sauver ses documents sur un DD externe.( bravo pour le tutoriel ).
Donc Windows s'ouvre à nouveau ( 10 minutes ) mais je n'ai toujours pas résolu le problème de lenteur .
Je l'ai nettoyé avec Ccleaner.
Je n'arrive pas à lancer Avast.
J'ai généré un rapport Hijack car c'est ce qui est souvent demandé sur les forums, mais je ne sais pas le lire!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vais essayer de trouver sa configuration.
Merci d'avance.
A voir également:
- LENTEUR EXCESSIVE DEMARRAGE OUVERTURE LOGICI
- Lenteur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
sauver tes documents a part dans un cd ou bien dans une autre partion ,et formater le pc a nouveau puis installet un nouveau windows , pour que ton pc soit plus léger
Merci pour la réponse, j'ai envisagé cela en solution ultime car ma fille n'a plus les cd d'installation de certains logiciels prêtés par des copains, donc je ne pourrai pas les réinstaller.
Sur quel forum dois-je aller pour poster mon rapport Hijack?
Sur quel forum dois-je aller pour poster mon rapport Hijack?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question