Comment reformater - windows vista

thesimspons -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installer un theme vista osx sur mon vista jai rencontrer quelque petit problme : a chaque demarage le theme windows clasic saffiche . et je narrive pas a enlever ce theme pour que le osx marche au demarage c'est pourqoui jaimerais repartir a zero avec mon ordinateur pourriez vous maider SVP? je voudrait le reformater de meme que la premiere fois que je lai allumer ..... je possede un acer Aspire 4935 equiper des technologie nvidia GEFORCE etc sous vista . merci de vos reponse
A voir également:

11 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

1) as tu un CD de Vista ou un CD de réparateur (CD réparateur= a faire manuellement)
2) le formatage risque d'effacer tous ton disque dur c'est pourquoi je te conseille de mettre tes fichier dans un periphérique EXTERNE (disque dur ou clé USB)
0
thesimspons

merci pour ton aide mais je nai pas le CD sur moi puije faire autrement??? et jai un disc dur externe je metrrai tout dessu
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Un peu de lecture (Surtout à la fin ) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
0
jhv

reponse pas assez precise
0

la t'a un très GROS problème parce que tu ne peut reformater ton PC sans au moin un CD réparateur que tu fait manuellement après avoir EU ton PC ou alors après avoir ACHETER Windows Vista si tu n'as pas fait le CD on même si tu le fait maintenant il te sera impossible de te le réparer parce que tu retrouveras TOUS TES FICHIER meme celui du logiciel pour modifier windows le seul moyen c'est de t'acheter un CD Vista ou de demander un réparateur parce que windows Vista tu ne peut l'avoir que par ces 2 moyen sauf si tu le pirate. mais bon c'est illégal
tu pouras toujour le reformater mais tu sera bloquer pour toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thesimspons

D'accor merci jai le CD mais pas sur moi. je le ferais des que je L'aurais a coter. une derniere question , combien de temp mais le formatage ???? merc de votre Aidee
0

ça peut metre en fonction:
de ton nombre d'objet sur le disque dur
de ta capacité de ton Disque dur
de ta capaciter ta ta carte Vive
le mient il met 45min à 1h pour un nettoyage complet
et pour un nettoyage simple il met 30min/45min
0
thesimspons

zaboukou : excuse moi mais je nai pas tout compris sur la fiche que tu mas donner jai essayer alt et f10 mais cela ne marche pas et je ne compren pas cette histoire dimage etc jai peur de bousillier mon ordi pourrai tu etre plus claire ou mexpliquer en detail stp ??? merci pour vos reponse encor une fois
0
thesimpsons

re bonjour excuser moi mais une ois que jai le CD que doi je faire avec ??je mis connai dans tout ce qui est ordi apar la question que je vous pose je vouss demanderais de me repondre au plus vite SVP merci beaucoup
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Si vous avez le cd\dvd (ou les cd\dvd) de restauration du système,
il suffit d'insérer le premier dans le lecteur CD, puis de démarrer le Pc
et suivre les instructions.
0
bar maillo

Il faut acheter le cd d window vista & de reformaté votre pc
Moi je n'arrive pas a mettre internet sur la dsi
0
thesimpsons

je nai malheuresement pas le CD je viens de verifier ...aide!!!!!!!!!!!!!!!! svp
0

bar maillo
pour ton problème DSI je peut te le réglé mais le problème c'est que tu doit te crée un forum pour que je puisse te répondre
et pour vista c'est rater mais pour l'instant je te déconseille de t'acheter Vista puisque SEVEN sort à NOËL
.donc tu peut attendre que seven sorte pour te le procurer et ensuite tu pourras le formater et avoir SE7EN voila
0