Jouer aux sims sans le dernier CD installer
Fermé
chookette33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais jouer aux sims 2 sans utiliser le dernier CD, je m'explique :
Enfaite, mon amie ma prêter son jeu de sims et moi j'en ai un autre ! donc j'ai installer son jeu et après l'ordinateur me demander toujours le CD de ce jeu et donc je ne peux plus jouer aux sims !
Je voudrais quelques solutions pour mon problème !
Merci d'avance !
Chookette33
je voudrais jouer aux sims 2 sans utiliser le dernier CD, je m'explique :
Enfaite, mon amie ma prêter son jeu de sims et moi j'en ai un autre ! donc j'ai installer son jeu et après l'ordinateur me demander toujours le CD de ce jeu et donc je ne peux plus jouer aux sims !
Je voudrais quelques solutions pour mon problème !
Merci d'avance !
Chookette33
A voir également:
- Jouer aux sims sans le dernier CD installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le dernier iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM